CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que vaut un mac

Yuuzhan_Vong
Yuuzhan_Vong
Niveau 7
28 octobre 2003 à 17:08:50

Ouais c´est assez vrai. Je pensais te le conseiller.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
29 octobre 2003 à 10:07:46

WarlordJul> " interessant ta façon de comparer les procs Macs et PC. Mais dis moi c est pas toi qui a réalisé les benchs pour le G5 ? " -> **mort de rire** ^-^

A tous> Pour la dernière fois un PC n´est pas comparable à un Macintosh ( ça vous prendrait l´envie de comparer une SGI sous Irix et un Pentium sous Windows ? ). J´espère que certains en sont conscients.

L´important n´est pas d´éradiquer Windows pour répandre le Mac sous MacOS, mais d´équilibrer la balance, ou en tout cas de perfectionner chaque système.

Et le fait que Windows soit répandu tiens au fait qu´il tourne sur PC. C´est le fait que le PC soit répandu qui fait que Microsoft peut imposer ses propres normes au détriment des anciennes, etc...

WarlordJul
WarlordJul
Niveau 5
29 octobre 2003 à 10:41:36

Merci DasHun, je désespérais que quelqu un comprenne que c´etait de l´humour

Simca_Driver
Simca_Driver
Niveau 6
31 octobre 2003 à 14:53:40

"Et le fait que Windows soit répandu tiens au fait qu´il tourne sur PC. C´est le fait que le PC soit répandu qui fait que Microsoft peut imposer ses propres normes au détriment des anciennes, etc..."

Exact. En caricaturant, le PC est livré avec Windows, Mac OS est livré avec un Mac.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
31 octobre 2003 à 15:44:11

Ouep, mais Apple n´a pas le loisir de pouvoir imposer une seule norme au reste des systèmes :-p

twimsk
twimsk
Niveau 10
31 octobre 2003 à 17:00:30

c´est un peu pour ca u´aple fait un os qui ressemle de plus en plus a windows ( !) nan? essayer de seduire les pcéistes hesitants....
on devrait instaurer un dicateur pro-mac!quoique chuis pas sur que ce serait une bonne chose..tout le monde s´interresserait aux macs,et ca va devenir un gros bord*l a la widows. :non: pas bon ca...

Simca_Driver
Simca_Driver
Niveau 6
31 octobre 2003 à 17:41:39

Moi je trouve que les fonctionalités ajoutées à Mac OS depuis quelques années, qui proviennent d´autres OS ( menu contextuel, Raccourci :mac: + Tab, gestion dynamique de la mémoire...) ont plutôt bien été choisis et avec parcimonie.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
31 octobre 2003 à 18:02:08

Houla non Apple n´essaye pas de copier Windows - mais les bonne idées se recroisent. Vous aurez peut-être remarqué comme moi que Windows fait des progrès non ?

Et non, Twimsk, ça dégénèrera pas tant que ça car Apple impose un contrôle du matériel plus strict. Par contre les virus viendraient avec le succès...

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
01 novembre 2003 à 10:41:22

Beaucoup d´idées de windows on été prise ailleurs. Il suffit de voir à quoi ressemblait l´interface de NeXT Step dans les années 90 pour trouver d´où viennent les idées qu´il y a dans les systèmes " modernes".

vasteelsfr5
vasteelsfr5
Niveau 5
01 novembre 2003 à 19:52:59

Rassurez-vous,ceux qui ont un MAC,doivent être fier,car moi,j´ai un PC,et c´est de la merde!
Un ordinateur qui date de 2002,et qui est bourré de virus,et qui plante,et qui est pas beau du tout du tout du tout du tout!
Alors,je vais faire comme vous,je vais m´acheter un superbe Power G5!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware