a laide ! ! j´ai telecharger divx pro 5.0.7 pour mac os 9.2 mé je pige ke dalle ! !!!ki a un bon decodeur de divx pour mac ? ??please,help me ! !!
Après installation, quicktime sera capable de lire les divx... l´écran que tu as ne te permets qu´une chose : faire de la configuration.