CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Virtual pc pour counter strike ?

Moprolines
Moprolines
Niveau 7
15 septembre 2003 à 22:42:22

voila je debute je mi connai pa trop avec les mac je voudrai savoir si c possible de faire tourner CS avec virtual pc ? merci a +.

fiacre
fiacre
Niveau 10
15 septembre 2003 à 22:47:58

non car virtual PC est trop lent pour les jeux
mais tu peux toujours essayer si t´as une bonne bécane...............

Moprolines
Moprolines
Niveau 7
15 septembre 2003 à 22:50:10

enfaite parce ke je kiffe trop les mac surtou les portable ibook mai le prob c ke je sui fan de cs et surtou la 1.6 est sorti mai bon je v reflaichir jesite entre un pc et un mac ( portable) parce ke je bouge beaucoup.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
16 septembre 2003 à 07:35:53

Oublie, dans l´état actuel de VPC ça ne sert même à rien d´essayé ! Le gros problème c´est qu´il ne reconnaît pas la carte graphique.

Je te laisse imaginer la fluidité, même sur windows... Peut être qu´avec une nouvelle version ( pas avant un an...) ça ira mieux.

Si tu veux jouer à CS, il vont mieux avoir un pc ( ou une console ? ) dans un coin et un Mac pour le reste.

Moprolines
Moprolines
Niveau 7
17 septembre 2003 à 18:54:43

ouai g penser a ca g un pc et je pense ke je v me payer un mac dici peu :D enfin ca marche bien les mac ? ou pe dl des truc par P2P ou ca existe pas ? et sinon iMovie il est simpa ce logiciel ? et ossi je voulai savoir(dsl je parle bocoup lol)ki joue a war3 sur mac ? ca tourne bien ? comment on fai ya ke 1 touche sur la souris non ?

Moprolines
Moprolines
Niveau 7
17 septembre 2003 à 19:03:18

j´hesite aussi entre un ibook ou un powerbook il parrai ke le powerbook chauffe trop c vrai ? vou me conseiller le kelle ?

okio
okio
Niveau 4
17 septembre 2003 à 21:28:17

je ne pense pas que tu sois encore la mais bon,je te répond au cas ou tu reviendrai.
les mac sont très bien à condition que tu en achète un qui est sorti récament ( power mac g4 ou g5) mais si tu veu un portable, je te conseille le power book car il ira mieu que le ibook,surtout si tu veu jouer à warkraft 3(ce qui est possible pour répondre à ta question) mais je ne sais pas si il chauffe beaucoup ou pas ( désolé).
imovie est très bien comme logiciel de montage mais pour débuter seulement ( il est clair,facile...) mais si tu veu aprofondir,il faudrai mieu avoir " adobe première" ou encore mieu, le logiciel de mac: " final cut pro" ( utilisé par des réalisateur comme mathieu kazovitch par exemple).
imovie est déjà integré dans le mac mais pour les autres, si tu ne sais pas ou les trouver,tu peu me contacter sur mon adresse: alexsecher@yahoo.fr
je devrai pouvoir t´aider.
bienvenu dans le monde du mac!

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
17 septembre 2003 à 21:36:15

Final Cut Express est moins cher et tous aussi complet.

si tu hésite entre un iBook et un Power Book, attends un moment. Les iBook devrait bientôt être mis à jour.

Pour le P2P il n´y a pas de problème ( je trouve que sur Mac c´est même mieux qu´avec windows...).

Enfin la souris à un bouton... Dis moi ? Tu en fais quoi du 2eme ( 3eme, 4eme ? ) bouton ?

A mon avis c´est parfaitement inutile. Mais chacun à c habitudes et si tu y tiens vraiment, tu peux acheter n´importe quelle souris Logitech ou M$ avec 15 boutons, il n´y aura pas de problème avec le Mac.

okio
okio
Niveau 4
17 septembre 2003 à 22:15:04

je disai final cut pro car je pouvai lui avoir gratuit et c´étai vraiment si il voulai aprofondir a fond mais je suis d´acord avec toi, le final cut express est plus simple,tou dépend de lui.
et je suis dacord aussi avec toi sur les portables,tu devrai attendre un peu moprolines.

Moprolines
Moprolines
Niveau 7
17 septembre 2003 à 22:21:04

oui mecri les gars mais pour les mise a jour des ibook ? c à dire kil vont e sortir de nouveau models ? Moi je suis pa presé je pe atttendre 2 ans, ca suffira avant kil sorte les nouveaux ? lol.C vrai je compter pa acheter mon mac de suite, est ce ke vous connaiser des sites ou il parle des projets des nouveau mac portable ? parce ke le power book chauffe trop on ma di.
Merci :D

okio
okio
Niveau 4
17 septembre 2003 à 22:25:06

ne t´en fai pas,ils von en sortir avant 2 ans et je pense que ca vau le coup.
quand au sites,je te conseil d´aller sur le apple lui même mais je ne sais pas si il parle de leur projet futur.
www.apple.fr
en plus,c´est en francais

Moprolines
Moprolines
Niveau 7
17 septembre 2003 à 22:25:54

sinon je voulai rajouter, pour les connexion a internet,g deja un pc, est ce ke je pe utiliser la mem connexion avec mon " futur" mac ? ou c pa possible de connecter les 2 macines ?

okio
okio
Niveau 4
17 septembre 2003 à 22:28:25

tu dois pouvoir aussi trouver des trucs sur www.macbidouille.com
sinon,tu peu taper mac sur un moteur de recherche et tu devrai pouvoir trouver ton bonheur je pense.
voila,c´est tou ce que je peu te dire

Moprolines
Moprolines
Niveau 7
17 septembre 2003 à 22:30:49

thx man
ps: kand je vois sur le forum PC tou c topic sur les problemes,je me di pkoi g pa acheter un mac plu tot lol.A croire ke les pc sont pa éfficace et les virus son vite atrapé

okio
okio
Niveau 4
17 septembre 2003 à 22:31:16

je ne croi pas que cela soi possible,je ne suis pas très fort la dessus.avec l´adsl je ne croi pas mais peut être avec un modem normal mais je ne sais pas du tou comment faire,il faudrai te renseigner.
en revanche,passer le modem d´un ordi à l´autre,normalement cela doi être possible.

okio
okio
Niveau 4
17 septembre 2003 à 22:32:59

il est clair qu´il y a beaucoup plus de problème sur les pc.
les mac ne peuvent chopper aucun virus presque et ils n´on pas de beug,contrairement au pc

Moprolines
Moprolines
Niveau 7
17 septembre 2003 à 22:36:59

sinon g apris ke le nouveau powerbook 15" vien de sortir non ? si oui jaimerai bien le voire de plu pres,il est deja dispo en magasin ? *

okio
okio
Niveau 4
17 septembre 2003 à 22:37:43

le problème c´est que tout ceux qui on un pc y sont habitué et ne veulent pas changé ou alors il critique les mac parcequ´au début,face à pc,mac ne faisai pas le poid,évidement,ils sont arrivé après et les gens étai déjà sur pc donc ils ne changé pas.mais les temps on changé et maintenant,sincérement,je pense que mac dépasse pc,car toutes les choses que mac n´avai pas par raport à pc,elles y sont maintenant et mac à des choses en plus que pc n´a pas.

okio
okio
Niveau 4
17 septembre 2003 à 22:39:19

je ne sais pas si on peu le voir mais si tu peu,ca doi être soi à la fnac,soi dans les magazin mac car ceu son eu qui on leur materiel en premier.
tu habite ou?

Moprolines
Moprolines
Niveau 7
17 septembre 2003 à 22:41:22

oue c bon samedi je v a la fnac aujourdhui g pa pu y allai :P et ta raison moi je suis encore sur pc parce ke je joue encore a cs mai ds 2 ans ca va bientot changer jaurai mon bo pti mac

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware