CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mise a jour 9.0.4

twimsk
twimsk
Niveau 10
06 septembre 2003 à 14:58:44

je suis sur os 9,et je sougaite faire la mise a jour en 9.0.4 ( je sais,ca fait un bout de temps que jen parle...)
j´ai telechargé la mise a jour ( principalement pour avoir itunes),mais j´ai la trouille de l´installer en faisant une mauvaise manip t du coup tout planter ou faire une connerie,et recevoir les foudres de mon père...
alors je voudrais savoir la marche a suivre,les risque et tout ce qui va changer en faisant la mise a jour.merci d´avance!

psychros
psychros
Niveau 8
06 septembre 2003 à 15:36:24

Je vois vraiment pas ce que tu pourrais faire comme conneries... La mise à jour se fait presque toute seule! Et pour ce qui change...à mon avis pas grand chose...

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
06 septembre 2003 à 17:14:16

Si tu as vraiment peur, fais une copie de ton système ! Mais il n´y a rien a craindre ! C´est une mise à jour mineur !

twimsk
twimsk
Niveau 10
06 septembre 2003 à 17:21:41

okdonc je vais la faire..merci!

twimsk
twimsk
Niveau 10
06 septembre 2003 à 18:24:43

ca y est ca a mrché...maintenant,ca fait 2 heures que je cherche a telecharger la bonne version d´itunes ( v.1.1) pour os 9.0.4...sans succès.
quelqu´un auraitil un lien pour cete version?

je ne souhaite pas passer sur ue version plus rescente d´os9,le telechargement étant trop long sur un modem 56k...

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
06 septembre 2003 à 19:23:45

La version 2.0.4 de iTunes doit tourné sur Mac OS 9.0.4, à télécharger sur versiontracker.com

twimsk
twimsk
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:02:22

je sais,j´ai deja essayé cette version,mais au moment de l´instalation un message en anglais me dit que cette version d´itunes marche pour mac os en anglais ou en anglais interantional,et me demùande de telecharger une version locale ( ici francaise) d´itunes...alors ca ne marche pas!

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
06 septembre 2003 à 20:13:59

Et qu´es ce qui ne marche pas ?

thepure
thepure
Niveau 3
06 septembre 2003 à 22:58:58

y as ptet un truc que j´ai pas suivit ou ptet que t as pas l adsl mais pourquoi t upgrade pas en OS 9.2.2? ça fait longtemps que j ai pas utiliser OS9 mais il me semble que d os 9.0 tu peut passer a 9.2.2 et cela sans probleme ensuite tu telecharge iTunes..m enfin..pour plus d info tu va la->>
http://docs.info.apple.co.com/article.html?artnum=75288
t as les mises a jours et les equivalence qu il faut avoir pour les faires

twimsk
twimsk
Niveau 10
07 septembre 2003 à 08:57:32

joker=>c´est un message d´alerte qui apparait au moment de cliquer sur " installer" qui me dis ca,du coup ca bloque l´nstallation...

thepure=> je n´ai pas l´adsl pour l´instant,j´aurais bien voulu faire ces mises a jour,mais le telechargement de celles-ci sont trop longues via un modem 56k...j´attendrais d´avoir l´adsl!

Hollow_Mac
Hollow_Mac
Niveau 6
07 septembre 2003 à 10:44:43

Je crois qu´il y a la version qui t´intéresse ici : http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=120073&sessionID=&kbhost=kbase.info.apple.com%3a80%2f

twimsk
twimsk
Niveau 10
07 septembre 2003 à 16:47:50

oui c´est ca,merci!

argh!!!! comme j´utilise aol 5.0,qui est un navigateur pourri et trop vieux,le site s´affiche mal...je ne peux telecharger que la version coréenne a partir de ce lien!
a moins que...hollowmac,est-ce que tu peux cliquer sur " telecharger itunes" en frncais,et me mettre le lien après cela!peut-etre que ca va marcher...
j´éspère ne pas trop te demander,j´ai éé chiant pour l´avoir,cet itunes... :)

Hollow_Mac
Hollow_Mac
Niveau 6
07 septembre 2003 à 18:35:09

http://a1408.g.akamai.net/5/1408/1388/171f164108cc49/1a1a1acd38990667d0fe67d53baad839a91985ea187bea5786ef43b8268bfe305fc53766d33497/iTunes_2.0.4_Installer.smi.bin

Je précise en passant que tu ne fais absolument pas chier, et que c´est le principe même du forum de s´entraider! J´espère que tu aimeras iTunes; moi, j´en raffole! :-)))

P.S : Je te recommande le navigateur Netscape 7.02, qui est à mon avis mieux que Internet Explorer, et qui affichera tous les liens!

twimsk
twimsk
Niveau 10
08 septembre 2003 à 18:42:21

les gars,vous ne pouvez pas me rendre plus heureux...
CE LOGICIEL EST GENIAL!!merci beaucoup,hollow mac!
au fait,je ne peux pas utiliser netscape,puisque je suis sur aol ( :honte: )
ce navigateur est nul,masi quand on s´abone,on est obligé de prendre le navigateur..masi on va peut-etre passer a l´adsl tele2,donc plus d´aol!

thepure
thepure
Niveau 3
08 septembre 2003 à 19:21:59

non tu n es pas obliger.....
tu masque la fenetre AOL et tu lance netscape ou IE ça marche j avais aol sur 56K aussi..c est de la merde mais bon

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware