CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A propos du jeu America's Army

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:49:23

Il y a eu les meme remarque avec conflic desert storm sur PS2. Jeux, se deroulant a l epoque de la 1er guerre du golf! j ai adorer ce jeux! Et les critique de magazine lont descendu a cause des probleme actuel, en irak! Mais le probleme des jeux actuel et qu´il sont de plus en plus realiste, voeux des joueur, et donc de plus en plus choquant visuellement, Pour le probleme de gosse de 10-13 ans jouant au jeux violent! ou choquant, il y a sur les pochette des ages! Si les parent laisse tout faire a leur gosse c´est leur probleme. Après, nous le dirons jamais assez : Le jeux est un moyen de DIVERTISSEMENT :lol:

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:10:42

Et je trouve qu´il n´y a pas plus de propaguande dans ce jeux, que dans la plupart des film pro-americain! Voila, j´croit j´ai tout dit c´que j´pensait de sujet :bye:

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:02:45

ouais I-Bouk ! !!! :ok:
je pense pareil!

duck2003
duck2003
Niveau 7
05 avril 2004 à 22:29:23

I-Bouk tu a aussi entièrement raison. Les jeux video sont plus un moyen de défoulement qu´autre chose. Medal of honor, return to castle wolfenstein, GTA et j´en passe sont des jeux certes violents, mais en aucun cas ils ne peuvent pousser qqn ( du moins sans problème psychologique) a reproduire la même chose dans la vie rééle!!!
America´s Army est un jeu comme ceux là, violent, mais un bon jeu. ET ce qui me gêne n´est absolument pas cet aspect violent mais l´aspect de propagande. Le fait que les Etats-Unis fasse de la pub ( qu´elle marche ou non je m´en fout) dans un jeu video, d´accord, mais qu´elle fasse de la pub pour l´armée américaine elle même alors que justement cette dernière est en train de raser l´Irak, je ne peut supporter cette idée...
I-Bouk tu dit que tu ne pense pas que c´est de la propagande, moi je le pense, déjà parce que ce jeu a été réalisé par l´Etat américain lui même, et ensuite parce que tout dans ce jeu encourage a " une entrée dans l´armée américaine"... Voila c tout.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:31:37

moi je pense que cette propagande peut marcher que sur les jeunes americains ( ils ont un grain ces mecs!)

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:08:16

J´ai pas de dit : " ce n´est pas de la propagande" J´ai dit que la propagande américaine et sur tout les front" audiovisuel, cinema etc... et jeux video.....

szamcha
szamcha
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:10:42

Benh oui elle est partout... et elle est aussi écoeurante dans les films que dans les jeux vidéos.

duck2003
duck2003
Niveau 7
05 avril 2004 à 23:49:06

C´est vrai, mais encore plus dans Americas Army...

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:57:14

Voilà cette propagande on est habitués à la voir partout, moi d´ailleurs maintenant ce genre de films ( ou même les romans à la Tom Clancy, pourtant Mac User ce gars :( ) je zappe parce que ça me gave...

M´enfin déjà j´ai pas supporté SOCOM et Splinter Cell à cause de ça, mais alors vous imaginez bien un jeu fait par l´Etat américain... :nonnon:

Ce jeu est une poubelle, une très belle poubelle, mais une poubelle quand même.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
06 avril 2004 à 10:57:42

dans ce cas la tu dois pas aimer bcp de jeux

FELIX_LE_VIKING
FELIX_LE_VIKING
Niveau 9
06 avril 2004 à 12:16:35

j´aurais jamais su demander où trouver ce jeu, maintenent tou le monde s´engeule^^

J´arrive pas a téléchager le jeu, je viend de mettre OS X sur mon G3 mais sa marche tjrs pasm je sais pas koi faire

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:14:58

de toute facon je crois pas qu il marche sur un G3

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:29:19

c´est clair je joue en medium sur mon eMac, alors un G3...

ptsm
Posté le 06 avril 2004 à 10:57:42

dans ce cas la tu dois pas aimer bcp de jeux
:d) des jeux comme Medal of Honor par exemple, on est du côté américain mais il n´y a pas de propagande, rien à vendre derrière.

et ya vraiment peu de bons jeux que j´aime pas :)))

show-T
show-T
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:26:57

on met combien de temps à télécharger American army si on a l´adsl ?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
12 avril 2004 à 10:09:02

Si tu as l´ADSL, tu t´en fout, non ?
Tu es tout le temps connecté et tu ne paies pas la communication, donc ce qu´il y a à télécharger...

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
12 avril 2004 à 11:51:51

autrement ca peut aller de 1 a 3h suivant les mirroirs

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation