CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

POURQOI VOU AVEZ PRI MAC???

blind333
blind333
Niveau 9
27 août 2003 à 19:42:09

slt
pouvez-vous mexpliqer pourqoi vou avez pri mac????

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
27 août 2003 à 19:54:36

Pourquoi cette curiosité ?

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
27 août 2003 à 20:04:40

Mais comment Blind, on t´as pas demandé de choisir toi? :ouch:

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
27 août 2003 à 20:13:21

Bon aller :

Beauté, design, facilité d´utilisation, pratique, performant, innovant... Enfin il y a plein d´autres trucs a dire, mais j´ai aussi plein d´autre chose à faire.

C´est pas que je ne veux pas te répondre, blind333. Mais la plupart des ce genre de questions viennent de pcistes qui sont là juste pour foutre la merde.

MADPENGUlN
MADPENGUlN
Niveau 3
27 août 2003 à 20:29:23

Bah moi je vais lu répondre puisque ca l´intéresse

J´ai choisis un mac car pour l´utilisation que j´en fait c´est une machine parfaitement adécquate qui n´ets autre que puissante et stable sous Mac Os X de plus je continuerai sur macintosh après ceres une période de doute mais les nouveaux g5 et Panther sont de bons arguments pour rester sur notre plateforme préférée...

Hollow_Mac
Hollow_Mac
Niveau 6
27 août 2003 à 20:59:58

Moi, c´est tout simplement parce que mon père a eu un Mac il y a de ça presque dix ans, et depuis, ce sont toujours des Mac qu´il achète. Et je le remercie!

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
27 août 2003 à 23:43:55

Je respecte votre choix mais perso je hai les mac car niveau jeux et meme niveau travail les pc
plus pratique. :bye:

twimsk
twimsk
Niveau 10
28 août 2003 à 09:39:27

pour te faire parler et ca marche.

piocyanik
piocyanik
Niveau 6
28 août 2003 à 10:01:03

pa dacor pour le travail les mac sont plus facile d´accés et il ni a pa ke les jeux dans la vie ! !

Hollow_Mac
Hollow_Mac
Niveau 6
28 août 2003 à 11:18:52

Ok pour les jeux… Mais pour la facilité, il est reconnu depuis longtemps que les Mac sont devant les PC. Ma mère a un PC, et pour les installations, c´est le bordel!
Sur Mac, le même logiciel s´installe en deux temps trois mouvements! Le logiciel " Installation" de l´OS X fait tout…
Et puis il y a aussi la stabilité; j´ai reçu ce matin un article du site www.commentcamarche.com, et les virus sont très, très belliqueux, en ce moment! Même sur XP, les virus font des ravages… Alors tout dépend de ce que l´on veut faire sur son ordinateur, mais si c´est pour vraiment faire de l´informatique ou travailler, notamment dans le domaine du graphisme, vive les Mac!

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
28 août 2003 à 11:39:16

La question est : pourquoi je suis revenu sur Mac après le désastre OS 8 puis OS 9 ( bon bien sur, 99% des utilisateurs de Macintoshs avaient peur de Unix, moi ça m´interessait enormément)

Le côte libre d´Unix et surtout la ligne de commande ( j´ai toujours détesté les interfaces graphiques) m´ont attiré, et le fait de pouvoir écrire mes premiers programmes avec une interface de développement facile d´accès a détruit les derniers doutes qui règnaient en moi. Bien sur je regrette certains jeux vidéos ( Worms par exemple) mais j´ai gardé mon PC ( même si aujourd´hui Linux Mandrake Bêta et Windows se sont entre-tués) pour les jeux vidéos.

En fait, la seule chose qui me manque... c´est la source de certains programmes disponibles dans MacOS X. En effet, distribuer la source de TextEdit ne couterait rien à Apple, mais pourrait lui rapporter un peu...

twimsk
twimsk
Niveau 10
28 août 2003 à 19:31:25

dashuhn,tu ne vas pas me dire qu´a ton age c´est toi qui choisis ton ordi...

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
28 août 2003 à 19:41:52

D´une certaine façon si vu qu´on a windows, Linux et MacOS

twimsk
twimsk
Niveau 10
28 août 2003 à 20:18:01

ouais,mais " pourquoi je suis revenu sur Mac après le désastre OS 8 puis OS 9" " Le côte libre d´Unix et surtout la ligne de commande (  j´ai toujours détesté les interfaces graphiques) m´ont attiré, " mais j´ai gardé mon PC"

ca,ca veut dire que c´est toi qui choisi quand garder ou virer tes becanes...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment