sltje vien davoir un ibook et je voudrai savoir comen pour savoir la puissance, le proceseur...etc.
mercI!!
Tu vas dans le menu pomme en haut à gauche , de la tu choisis " à propos de ce Mac"
ou ya plu simple: tu cliques 1 fois sur le disque dur en haut a droite et tu fais pomme ( sur la touche) et i
D´accord,mais en faisant ça,tu ne vois que la mémoire de ton ordi...pour le processeur et tout le reste faut faire " à propos de ce Mac"