CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Regardez ce joli virus (sur pc)

guignol2
guignol2
Niveau 10
13 août 2003 à 22:51:32

:mac: Remarque MacPassion, nous les PCiste comme t´appelle ça ont fait pas la même chose pour l´inverse ! !! On se croiraient en Afrique de Sud pendant l´aparted ! !! :mac:

MacPassion
MacPassion
Niveau 4
13 août 2003 à 22:58:40

de plus, je peux confirmer que XP est la nullité EXTREME, j´ai un HP avec l´ed familiale.
Eh oui, derriere les 4 pommes de mon profil se trouve un drapeau fenetre.
J´ai mis que des Macs pour la simple et bonne réponse que mes machines sont :
Mac
Mac
Mac
Mac
Mac
Mac
Mac
Mac
PC
Et comme on ne pouvait mettre que 4 Machines...
Mon PC m´a été vendu a un prix plus que repoussant avec la carte mere fichue...
3D inutilisable, stéréo aussi et lecture CD/DVD foutue alors ne parlons pas du graveur...
Un réparateur ( 500€) est venu, il n´a fait que l´abimer encore plus car a la réinstall. du systeme, ça a planté...
Install. du SP1, mauvais téléchargement, erreur...
Commande du disque, IL ÉTAIT INCOMPLET ! ! J´AI FAILLI ME MARRER ! !
On fait venir un deuxieme réparateur ( 759€), il nous prennent le PC, ils le remplacent par le meme modèle et ils enlèvent la carte mere du neuf pour la faire reconstruire a un centre...
Bref, 12Go d´archives textes/images/films/Téléchargement foutus en l´air a deux reprise.

Vive les PC?

Wahouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
14 août 2003 à 12:59:29

Ben ouais évidemment, tu achètes une épave et tu en conclues que XP c´est de la daube.
Bon ben je vais acheter un Mac qui sera passé sous un train et comme j´arriverai pas à le démarrer, je pourrais en conclure que MacOSX est pourri.
Ca c´est du benchmark :ok:

jacot
jacot
Niveau 5
14 août 2003 à 15:11:23

mcbacri, si tu est heureux avec windows, c´est ton choix, mais a tu déjà essayé réellement un mac ( question piège)... J´utilise windows bien assez souvent chez mes potes ( jeux, bureautique, etc.) , et je ne suporte pas cette merde affichant pleins de messages à la con.... Les machines pc haut de gamme, comme tu le dis, sont bcp plus fiables que les pc " carrefour" ou " super U"... Mais il reste windobe ! !! et cela ne pardonne pas.
De plus, je ne vois pas l´interêt de défendre un système qui n´en vaut pas la peine, car le néant reste le néant. Moi le maître ( lol) de l´informatique peut t´affirmer que j´ai converti plusieurs personne à macintosh ( même mon professeur d´info). Il faudrai que tu trouve de bien meilleurs arguments que de me traiter d´andouille arriéré....

jacot
jacot
Niveau 5
14 août 2003 à 16:41:48

Si moi, j´ai des remarque puériles, explique moi pourquoi autant de cons pcistes viennent nous faire chier avec des remarques comme celle-ci : je site " Sale-connard"
J´ENCU---LE LES MACS!!!!

Y´A PAS DE JEUX!!!!!! Y´A PAS DE MHZ(1 GHZ POUR MAC 3,5 GHZ PC)

C CHER Y´A PAS DE LOGICIEL

Y´A PERSONNE QUI UTLISE DE MAC

FU CK LES MACCC!!!!!!!!!!

JEETEZ A LA POUBELLE VOS MER-DES DE MAC ET ACHETER UN BON PC!!!!

LES MACS ILS TIENNE 2 ANS APRES TU PEUX PLUS RIEN FAIRE(PAS ASSEZ DE PUISSANCE) CA PLANTE TOUT LE TEMP SUR AOLL

LES PC C PARFAIT PAS CHER BEAU ET PUISSANT

J´EN-CULE VOS MACS(MAC=MAQUEREAUX D´AILLEURS) A LA C-O-N!!

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
14 août 2003 à 20:00:54

Perso, j´ai eu des PC pendant 5 ans ( 3 machines).....j´ai eu Win 95 et Me, j´avais confiance, j´étais presque fan, et le pire,: j´avais même commencé à trouver le courage de jouer, alors que je suis un pire consoleux de base. :-)

Mais voilà, il ne se passait pas 1 mois sans qu´il y ait un problème, hard ou soft....je n´en conclue qu´une seule chose:
c´est peut-être pas de la merde les PC :monoeil: mais après 5 ans de galère, je n´y retournerai pour rien au monde.

Je me demande pourquoi je lui ai laissé tant de chances....facilité à acheter? bourrage de crane permanent? féniantise d´aller voir ailleurs...?

Putain, dieu soit loué le jour où j´ai décidé d´aller jeter un oeil sur
http://www.apple.com/fr/

:-) :-) :-) :mac:

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
15 août 2003 à 03:22:42

Jacot, je n´ai jamais pensé te convertir au PC, je répondais seulement à ton premier post sur le virus et tu es arrivé en disant " gnagnagna tous des cons les pcistes gnagnagna tu es frustré"...bref un argumentaire de triso.

Et maintenant tu viens me dire qu´il y a des gars comme Sale_Connard ( qui porte bien son nom) qui viennent vous insulter...si ca te satisfait de te mettre à leur niveau, c´est ton problème mais je ne jouerai pas à ce petit jeu.

MacPassion
MacPassion
Niveau 4
16 août 2003 à 12:09:00

Vous savez, question argent, un PC aussi haut de gamme et aussi Puissant qu´un Mac vaut le prix du G5 x 15

Prix de la rareté

:lol:

guignol2
guignol2
Niveau 10
16 août 2003 à 12:27:48

mcbacri Posté le 14 août 2003 à 12:59:29
Ben ouais évidemment, tu achètes une épave et tu en conclues que XP c´est de la daube.
Bon ben je vais acheter un Mac qui sera passé sous un train et comme j´arriverai pas à le démarrer, je pourrais en conclure que MacOSX est pourri.
Ca c´est du benchmark
:mac: C´est clair, en plus Macintosh ça coute plus chère(beaucoup plus) qu´un PC pour moins de puissance ( beaucoup moins) :mac:

Pikmin_Park
Pikmin_Park
Niveau 7
16 août 2003 à 12:42:52

Fantastique ta remarque guignol...tu nous l´as travaillée celle là avant de la sortir, ça se sent :-)

Non allez, avoue, on te l´a soufflée, non?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment