En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sims superstar pour Mac
Louvina
Niveau 1
09 août 2003 à 21:53:43
Qui sait quand sort les Sims Superstar en version Mac ? Tous les add-ons sont sortis sauf celui-ci, et je suis impatiente de l´avoir ! Mais il me faudrait la date de sortie, au moins le mois ou la saison et l´année quoi !
Louvina
Niveau 1
10 août 2003 à 17:04:28
Hum... j´avais précisé que c´était une urgence ? lol
Gaby202
Niveau 6
10 août 2003 à 22:27:00
salut ! !! je savais meme pas ke entre chiens et chats étaient sortis sur mac. J´aim bien les sims mais sur les dates de sorties sur mac pa du tt ! !! donc je vé pitete te dire une connerie mais compteenviron 6mois ! !!!
Gaby202
Niveau 6
10 août 2003 à 22:29:07
o fait tu pourrais me donner ton adresse e-mail ? ??g encor 11 ans ossi mais mon pseudo écrit des conneries.