je voulé savoir si quelqu´un tournait encore sous mac os 7.5 et si on pouvait encore faire quelque chose de nos jours avec ce système, il y a quelques mois encore mon mac avait ça a bord mais il ne s´était plus allumé depuis 2ans ( mais il marchait) c´était juste ki yavé rien dessus.(ça servait a rien de l´allumer)
puis je suis passé a 8 et à8.6 et je vais bientôt passer a9 et justement je me demandait si il fallait 64Mo de ram ou si 32 suffisaient pour faire tourner mac os 9 car g un 4400/200 répondez moi svp
Maintenant je vais vous raconter une histoire qui s´appelle Y´EN A Y SONT PAS BIEN
une femme sûrement assez riche s´est acheté un powerbook 17 pouces nouveau . Un jour qu il voulait pas démarrer elle la fait chauffer dans son four pour qu´il démarre pendant 20 minutes. Quand elle l´ a sorti l´ecran avait explosé et les touches avaient fondu et s´etaient décrochées. Mais quand elle l´a amené chez le réparateur celui-ci l´a branché a un écran et le powerbook a démarré
histoire vraie tirée de svm mac
morale : c´est pour vous dire la température a laquelle les circuits sont habitués a résister.