salut,
je cherche certains jeux ( en français de préférence) de l´époque de l´atari, amiga: monkey island 1 & 2, indiana jones et la dernière croisade...... surtout des point&
si vous savez où en trouver, je suis preneur de liens ou si vous avez ces jeux, on peut s´arranger autrement...
merci