ouai donc escusez moi mais je fesait faire la secrétaire à un ami pour vous appeler a l´aide par internet
mais là chui chez lui
donc en faity , oui g bien dwnl la vertion pour OS X
mais g un problem au moment de l´installation du driver
mon premier problem était que quand je lancai l´installation , dans la phase " autorisation" de l´installation il m´affichai " 17" et je ne pouvait choisir que " fermer"
en suite j´ai fait une manip qu´on m´as dis de faire sur macadsl.com ( virer le dock extendeur)
mais là le problem a changé et quand je cliquait sur le package , ça lancait le logiciel " installation" mais ne lancait pas l´installation , j´était obligé de passer par ouvrir pour le lancer mais il me metait un inteface de l´installation avec absolument rien de marqué nul pare , meme dans les bouttons
pas de bol
en fait avant tout ca j´avait essayé de l´installer manuellement car je savait quel fichier mettre dans quel dossier
seul probleme c´est qu´il fot que je mette une extention dans system/biblio/extentions
seulement je ne peut pas modifier le dossier extentions
il fot juste que je puisse y mettre cette extention dedan et le problem est resolu je pence
donc y fo que je sache comment modifier le dossier extention
g un conte administrateur , donc plein pouvoir sur l´ordi mais pas sur ce dossier
merci de bien vouloir me repondre si non je fait com jay et bob contre attaque et je vous fait tous la tete o carré