CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MESSENGER VERSION 6 SUR MAC?

duck2003
duck2003
Niveau 7
08 juillet 2003 à 19:18:12

J´en ai marre, la version 6 sur pc permet plein de chose, jouer en ligne, plein de nouveaux emoticons, faire apparaitre sa photo, avoir un fond d´écran personalisé, fabricateur d´émoticons, etc... ET ELLE N´EXISTE PAS SUR MAC!!!!
Alors je voudrai savoir, y a t´il un logiciel sur le marché qui permet de discuter sur msn et qui est aussi évoluer que la version 6?

hakykaz
hakykaz
Niveau 2
11 juillet 2003 à 15:00:08

sur sourceforge.com y a tout ce que tu veux et c est des prog libre :oui:

albel
albel
Niveau 3
11 juillet 2003 à 15:26:14

tu pourrais etre plus precis parceque ya tellement de truc que je m´y retrouve po.merci

MartyMac
MartyMac
Niveau 5
11 juillet 2003 à 16:53:05

Merci à ceux qui s´amusent à pourrir ce forum de rester dans LEUR forum...

0xFFFF
0xFFFF
Niveau 6
11 juillet 2003 à 22:56:58

iChat ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MartyMac
MartyMac
Niveau 5
14 juillet 2003 à 08:33:20

Non pas vexé, mais faire de la promo Kro$oft dans un forum Mac ce n´est pas toujours très bien perçu... c´est comme d´aller faire des éloges de windows dans le forum linux...

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
14 juillet 2003 à 10:55:12

Surtout que franchement, les soft de krosoft, on n´en a pas franchement besoin sur mac... :-))) :-)))

MartyMac
MartyMac
Niveau 5
14 juillet 2003 à 12:13:05

Si quand même on peut en avoir besoin...

Moi par exemple j´ai installé plusieurs windows sous virtualPC pour avoir la nostalgie de l´écran bleu... C´est divertissant et très rassurant !

sixundredsixty6
sixundredsixty6
Niveau 9
14 juillet 2003 à 16:49:38

PresidanTM > > tu sais, je me serts de messenger 2.1 tous les jours… sans ca, je serais en pleine dépression durant ttes les vacances…

szamcha
szamcha
Niveau 10
14 juillet 2003 à 17:35:27

sans messenger tu serais en dépressoin ? !!!! c´est plutôt grave je trouve qu´est-ce qui justifie une telle addiction ? et pourquoi pas d´autres logiciels mieux fait que messenger ( une vraie passoire niveau sécurité sur PC notamment)

sixundredsixty6
sixundredsixty6
Niveau 9
14 juillet 2003 à 18:12:23

messenger parce que tous mes potes sont sur messenger tous les jours.
" je serais en dépression", c´est une image exagérée. ca veux surtout dire que je m´emmerderais royalement et je n´utiliserais jamais le mac. Si jamais il y a des meilleurs logiciels de chat avec lesquels je peux me connecter avec mes potes suivant leur adresse de messagerie et allant avec mac os9, tu me fais signe :sarcastic:

szamcha
szamcha
Niveau 10
14 juillet 2003 à 20:10:30

tes potes devraient utiliser autre chose que Messenger voilà ; )
ICQ, AIM ou même yahooMessenger ( et tout les clients compatibles comme Fire, iChat et autres ) fonctionneront tout aussi bien. Les recherches pourront aussi se faire par email. si besoin.

sixundredsixty6
sixundredsixty6
Niveau 9
14 juillet 2003 à 20:33:40

je doute qd meme un peu qu´ils ne changent de système rien que pour moi qui suis le seul à etre sur mac dans ttes mes conaissances ( et il y en a bcp). :p)
enfin, c´est pas grave. iChat est-il compatible avec OS9?

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
15 juillet 2003 à 20:04:20

un peu comme " vous", non?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
15 juillet 2003 à 20:07:22

Moi je n´ai AUCUN programme micro$oft et je vais très bien ! ; o)

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
15 juillet 2003 à 20:18:59

Moi non plus, je n´ai aucune fenêtre qui traine dans ma pomme et je dois avouer que je vais très bien aussi, mis à part quelques petites aigreurs d´estomac après le repas. Ca doit venir d´un reste d´AOL je pense....

szamcha
szamcha
Niveau 10
16 juillet 2003 à 08:30:03

Mais enfin ! !! les trucs dont je parle ( AIM, ICQ, etc..) sont entièrement compatibles entre Mac et PC.
iChat est compatible avec les autres iChat ( OSX uniquement) et les AIM ( OS9, Windows ou OSX) qui depuis les dernières versions sont même compatibles avec les ICQ ( OS9, Windows et OSX).
Les yahoo messenger sont compatible entre eux ( Mac ou PC) de la même façon que les messenger sont compatibles entre Mac et PC...

evangelius
evangelius
Niveau 22
16 juillet 2003 à 14:56:10

szamcha je pense qu´il a compris cela mais ce qu´il veut dire c´est que tut ces contact ne vont pas aller sur AIM ou ICQ rien que pour sixundredsixty6. parceque moi c´est pareil tus mes contact AIM sont sur et tout mes contact msn sont sur PC a part un ou 2. En faites tous les PCiste vont sur msn c´est la mode avec la grosse campagne de publicité qu´il ont fait. Tous les jeunes maintenant ont msn avec AOL illimiter. moi c´est pareil ds mon bled tous mes copain de cour ont msn et ne connaisent meme pas AIM. ils ont pas fait de la PUB comme msn ce qui est bien dommage car moi aussi je prefere AIM de loin mais je vais pas demander a mes conatatc de dl AIM et de l´utiliser rien que pour moi. de plus AIM est pourri. sans ichat je serai sur msn aussi malgrer d´ailleur le designe de msn complement rater et tous ces defaut comme par exmple impossible d´enlever la phrase " Evangelus dit :" entre chaque phrase il y a sa sa coupe la discussion et encombre la fenetre. d´ailleur si qq1 connait le moyen d´enlever cette phrase qu´il me fasse signe ; -)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware