En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jouer a sa console avec son ecran d'ordi
evangelius
Niveau 22
04 juillet 2003 à 00:20:43
alors je voudrais savoir si c´était possible de jouer a sa gamecube par exemple sur l´ecran de son G3 500. C´est a dire de la brancher sur son ordi. Bah je sais pas avec un adaptateur usb/peritelle par exemple . ..
szamcha
Niveau 10
04 juillet 2003 à 08:26:49
euh... par l´USB ce sera pas top . . mieux vaut trouver un adaptateur péritel/VGA, mais là il faut le boitier de convertion de signal qui va avec.. à mon avis ça coute cher pour ce que tu veux en faire.
MartyMac
Niveau 5
04 juillet 2003 à 08:39:13
Y´a toujours le formac mais c´est loin d´être gratuit... il permet d´acquérir n´importe qu´elle source audio ou vidéo et aussi de diffuser... J´ai essayé par curiosité avec une NES64 ca fonctionne du tonnerre... mais à l´achet c´est pas vraiment le moins cher... mieux vaut encore une télévision à moins de faire de la vidéo...
evangelius
Niveau 22
04 juillet 2003 à 14:27:08
ah ok merci pour les infos. Adieu a l´idée de jouer ds ma chambre a mes console sur mon ordi snif . ..
MartyMac
Niveau 5
04 juillet 2003 à 15:36:07
Mais si sauf que c´est couteux au départ... mais si tu te lance dans la vidéo tu peux même enregistrer tes prouesses des jeux vidéos et les encoder en DivX...
PresidanTM
Niveau 10
05 juillet 2003 à 12:28:32
Il existe des VGA box pour presque toutes les consoles récentes. Vois si ça peut faire l´affaire...j´en ai vaguement entendu parler, il parait que la qualité n´est pas géniale sur la GameCube...
PresidanTM
Niveau 10
05 juillet 2003 à 12:29:56
Par contre, si tu a l´intention de brancher plusieurs consoles sur ton écran, les VGA Box deviennent moins interessantes puisqu´il faudra que tu en achètes une par console, ce qui peut revenir très cher au final.
evangelius
Niveau 22
06 juillet 2003 à 11:08:07
je vois autant attendre et acheter une télé pas chere