CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme avec tiscali sous mac os X

evangelius
evangelius
Niveau 22
01 juillet 2003 à 23:15:46

alors voila je vais tout expliquer depusi le debut chaque detail peu etre important; Jai un G3 500 imac avec DD partitionner entre mac os 9 et jaguar. Jai 2 compte utilisateur. Jai un compte chez wanadoo qui marche impeq. jai voulu acheter un abonnement chez tiscali. Jai parametrer tou mes pref PPP et la authnetification echouer. Jai appeler service technique on a tout verifier des 100ene de fois il a essayer de se connecter avec mon compte de chez eux sa marche. apres on a essayer sur un autre ordi a moi avec mac os 9 sa marche apres jessay sur mon G3 500 sous mac os 9 sa marche ! apres tous ces observation jen ai deduit que mac os X faisait que je ne pouvais pas m´identifier. Jai trouver la source du probleme maintenant c´est simple je chercher comment le regler voila.

szamcha
szamcha
Niveau 10
02 juillet 2003 à 08:34:11

Tu pourrais ouvrir la console ( dans le dossier utilitaires des applications) pour voir les messages d´erreur que cela provoque ?

evangelius
evangelius
Niveau 22
02 juillet 2003 à 11:04:00

Jul 2 1133 Ordinateur-de-Jean-Pierre-lambert pppd[464]CHAP authentication failed

voila sa fait sa. Sinon szamcha je me rappel que cetait toi a l´epoque ou je venais sur ce forum l´un des plus actif. T´aurai pas AIM ou msn si oui donne moi des pseudo pour que tu puisse m´expliquer en direct c´est plus pratique

evangelius
evangelius
Niveau 22
02 juillet 2003 à 11:34:14

je suis sur ichat avec qq1 qui essaie de m´aider on a fait osascript -e ´tell application " internet connect" to connect´
ds le terminale sa marche pas on a essayer d´essayter sous classic mais on avait oublier quon pouvait pas ouvrir remote acces sous mac os X meme sous classic. je sus tjrs ds le noir complet

szamcha
szamcha
Niveau 10
02 juillet 2003 à 12:45:25

J´ai bien ichat ( pseudo à deviner je le rappelle, même si ce n´est pas difficile), mais je ne serais pas dispo avant ce soir pour t´aider complètement.

evangelius
evangelius
Niveau 22
02 juillet 2003 à 14:13:02

ok

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment