Mince à la fin ! Arrêtez d´aller provoquer les PCistes ! Vous n´attirez que le flood, et vous savez qu´ils sont plus nombreux ! Alors deux possibilités :
- Vous êtes fier d´avoir un mac, vous voulez leur faire savoir, ça sert à rien ! Ils s´en moquent !
- Vous voulez leur faire acheter un mac pour sauver ces pauvres âmes de leur horrible système ( je sais, même dans un tel message c´est difficile d´être impartial), mais rappellez vous cette citation de Voltaire ( à peu près, hein) " Si les imbéciles ( ça par exemple, je doute que ce soit de Voltaire) veulent du gland, laisse leur en manger, mais trouve bon qu´on leur propose du pain" donc FOUTEZ LEUR LA PAIX et évitez le flood de ce forum aussi.
Bon si vous n´êtes tjrs pas convaincus, sachez que moi aussi, j´adore les macs, je trouve inadmissible l´existence même de windows ou de Micro$oft ( du moins dans l´état actuel des choses), je ne comprends pas l´apparition de messages tel que " Sur mak y´a pa djeuh", mais on ne résoudra rien en affrontant nos " ennemis" PCistes ! Alors, si un flooder vient sur ce forum, faites ce que vous voulez, du moment que cela ne quitte pas les pouvoirs de notre modérateur, à qui j´adresse d´ailleurs un message de remerciement ( contre-nature) pour son travail de suppression des topics/posts inutiles. Mais surtout, surtout, ne parlez pas de Macintoshs sur le forum PC ! Même pas en vous vengeant, ou en vengeant ce forum !
Voilà.