CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Laissez ce forum PC tranquille !

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
30 juin 2003 à 18:47:13

Mince à la fin ! Arrêtez d´aller provoquer les PCistes ! Vous n´attirez que le flood, et vous savez qu´ils sont plus nombreux ! Alors deux possibilités :

- Vous êtes fier d´avoir un mac, vous voulez leur faire savoir, ça sert à rien ! Ils s´en moquent !
- Vous voulez leur faire acheter un mac pour sauver ces pauvres âmes de leur horrible système ( je sais, même dans un tel message c´est difficile d´être impartial), mais rappellez vous cette citation de Voltaire ( à peu près, hein) " Si les imbéciles ( ça par exemple, je doute que ce soit de Voltaire) veulent du gland, laisse leur en manger, mais trouve bon qu´on leur propose du pain" donc FOUTEZ LEUR LA PAIX et évitez le flood de ce forum aussi.

Bon si vous n´êtes tjrs pas convaincus, sachez que moi aussi, j´adore les macs, je trouve inadmissible l´existence même de windows ou de Micro$oft ( du moins dans l´état actuel des choses), je ne comprends pas l´apparition de messages tel que " Sur mak y´a pa djeuh", mais on ne résoudra rien en affrontant nos " ennemis" PCistes ! Alors, si un flooder vient sur ce forum, faites ce que vous voulez, du moment que cela ne quitte pas les pouvoirs de notre modérateur, à qui j´adresse d´ailleurs un message de remerciement ( contre-nature) pour son travail de suppression des topics/posts inutiles. Mais surtout, surtout, ne parlez pas de Macintoshs sur le forum PC ! Même pas en vous vengeant, ou en vengeant ce forum !

Voilà.

dom370
dom370
Niveau 10
30 juin 2003 à 18:53:47

Bien parlé. Ecoutez la voix de la sagesse.

SuperBoulet
SuperBoulet
Niveau 6
30 juin 2003 à 21:20:18

C´est vrai, mort au floodeur, heureusement, que nous autre les autre les boulets nous sommes pret a sauver le monde de cette horrible menace

MartyMac
MartyMac
Niveau 5
01 juillet 2003 à 08:59:16

Donnez au moins des noms qu´on sache qui vient ficher la m chez vous... nous on en a tous les jours des petits marioles pc qui viennent emmerder le monde ici...

LaMwette
LaMwette
Niveau 3
01 juillet 2003 à 15:06:27

Si tu venais pas foutre la merde chez nous, Das, ça arriverait pas...

fiacre
fiacre
Niveau 10
01 juillet 2003 à 15:14:52

je me trompe peut être mais DasHuhn n´a jamais foutu la merde ( ces derniers temps du moins)
:nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon:

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
01 juillet 2003 à 18:37:13

Pas ces derniers temps, non, et pas d´allusions aux Macintoshs ( pour éviter le flood, je vais même jusqu´à dire que j´ai un PC sans dire que j´ai un Mac dans mon profil, Ô supplice extrême ! )

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
01 juillet 2003 à 22:58:35

Ce n´est pas Dashuhn qui fout la merde, ce sont ses petits copains de omeg69, ChriG et autres.
Pourtant ils savent bien que ces forums sont la résidence des noobs et abrutis en tous genres et que la provoc est synonyme de flood ici.
Le controle parental d´AOL n´est pas encore parfait :-d

OvErKiLLeUr
OvErKiLLeUr
Niveau 10
02 juillet 2003 à 01:48:32

Oui bien dit, peace & love :ok:

Je voudrait juste ajouter que pc ne veux pas dire forcément windows et que certains forumers du forum PC tournent sous Unix

Bon @+

ElDiaboloFraise
ElDiaboloFraise
Niveau 3
26 février 2007 à 23:59:39

oué il a réson

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux