Marty>>>
Je n´ai pas encore essayé F.A.K.K. sur OS X... J´attends d´avoir changé et formatté un nouveau disque de 80 GB, ajouté au DD de 40, dans mon G4.
twimsk>>>
F.A.K.K. est un jeu d´action. Il y a des lacunes mais comme dit MartyMac, je le trouve mieux que TombRaider. Ma préférence va vers Oni, parce que l´héroïne, Konoko, ne peut pas embarquer plus d´une arme à la fois, ce qui oblige à réfléchir et ne pas agir à la légère. De plus, si elle est attaquée par plusieurs ennemis, et qu´elle arrive à en désarmer un, l´intelligence artificielle du jeu est assez développée pour que l´ennemi en question se précipite pour ramasser son arme et tirer. Konoko possède une panoplie effarante de combos karaté et combat rapproché, qui en font, à mon avis, un des meilleurs jeux sur Mac de ces dernières années...
Hollow>>>
Tous tes avis sur Daedalus seront bienvenus. Et je suis comme toi... Tia Carrère est une pure beauté!...
Je parle effectivement cinq langues:
Néerlandais, français, allemand, anglais et espagnol, ayant suivi une année à l´Université de Burgos... En fait, je parle le " Castellano" le castillan, parce que maintenant c´est ainsi qu´on dit...
La cathédrale de Burgos, avec le tombeau du Cid, juste sous la tour centrale. C´est un des plus beaux monuments que j´ai vus dans ma vie, avec le Palais de Scönbrunn à coté de Vienne, en Autriche...
Quant à Stern, je l´ai entendu jouer, evidemment, mais aussi Francescatti, Grumiaux, lorsque je venais en France, dans le sud. Francescatti jouait régulièrement à Agen. Il avait là des affinités remontant à la guerre. Grumiaux, lui, jouait avec l´Orchestre de Chambre de Toulouse, dont les musiciens étaient des amis...