CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fouteurs de merde

Sniper_snake
Sniper_snake
Niveau 9
26 juin 2003 à 21:34:10

slt,
je sais je suis jms venu ici, j´y viens comme ça pr voir depuis 2 jours, oui j´ai un pc ms je vous rassure g rien contre les mac, c juste pr dire que vous avez pas trop de chance avec des cons comme kebabfrites ! vrai fouteur de merde de 11/12 ans allez voir 13 ans et qui, à cet âge là ne pense qu´aux jeux videos et doit se faire victimiser à l´école et il se défoule donc ici. je n´ai pas de leçon à vous donner ms laissez le dire ses conneries !
voilà c tout, j´espère que je v pas me faire insulter par les utilisateurs de mac en disant que je me mêle de ce qui me regarde pas etc.
@+

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
26 juin 2003 à 21:49:01

Thx, je retrouve foi en l´humanité.

( Qu´as tu contre les ados de 13 ans ? Je n´ai même pas atteint mes 13 ans et demis, mais je me considère pourtant bien plus mature que les pollueurs de ce forum ! )

Sniper_snake
Sniper_snake
Niveau 9
26 juin 2003 à 21:50:36

c pr ça qu´après g dit " à cet âge là ne pense qu´aux jeux videos et doit se faire victimiser à l´école et il se défoule donc ici", cas particulier !

Sniper_snake
Sniper_snake
Niveau 9
26 juin 2003 à 21:52:44

Vous, les utilisateurs de MAC, vous dites que vous avez deux kernels d´avance sur nous, que c + stable etc. Je veux bien vous croire vu que je n´ai jms touché un mac, enfin si 30sec ds un magasin lol. Mais il ne faut pas oublier que le temps de WIndows 98 et ME c´est presque fini et que now nous sommes sous NT et contrairement au dos : c´est stable ! : )

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
26 juin 2003 à 21:54:51

Et bien tant mieux...:-)

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
26 juin 2003 à 21:55:17

Bin voilà un vrai débat.

C´est juste, vous avez NT, qui progresse. Mais les deux kernels d´avances sont Mac OS 9 et Mac OS X, car Windows XP est basé sur MS-Dos 6, Mac OS 8 ( hé oui ! ) et Windows NT ( d´où windows NT 5.1 apparaissant parfois).

Sniper_snake
Sniper_snake
Niveau 9
26 juin 2003 à 21:55:48

Oui tant mieux car je m´enervais avt avec Win 98 qui des fois le samedi matin plantait au 4-5 fois de SUITE ! : ) now avec NT c fini ! lol

Sniper_snake
Sniper_snake
Niveau 9
26 juin 2003 à 21:58:36

oui xp c basé sur nt, tout comme windows nt ( haha logique) et windows 2000. et il vous apporte à quoi d´avoir deux kernels d´avances à part la stabilité que nous avons sous NT now ? p-e que g dit une connerie hein pcque je connais vraiment pas du tt les mac !
sinon j´ai vu en magasin mac os X ou un truc comme ça : ct beau : ) ms il ne faut pas oublier que la beauté ne fait pas tout : )
et sinon pr NT n´écoutez pas tous ces cons qui disent que xp ( basé sur nt donc) c de la merde etc. ils ne savent pas se servir d´un pc c tt !

Sniper_snake
Sniper_snake
Niveau 9
26 juin 2003 à 21:59:46

je savais pas que xp etait basé sur mac os 8 !

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
26 juin 2003 à 22:06:48

Il est basé dessus pourtant.

XP ? Pas de la merde. Un peu trop changeant peut-être, et on peut dire que c´est trop... " basique" dans le domaine souhaité. Mais ils ont progressés, tout baigne. Ce qui compte c´est que ça te convienne.

Mac OS X est génial. Rien d´autre à dire ; )

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
26 juin 2003 à 22:09:03

On peut jouer sous NT???

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
26 juin 2003 à 22:10:18

Bin NT c´est un windows tourné serveur...

Sniper_snake
Sniper_snake
Niveau 9
26 juin 2003 à 22:10:20

Oui c´est clair Windows XP me convient très bien ( ce qui me convient pas c´est Microsoft lol).
Ca me tenterait bien d´essayer Mac malgré que ça me changerait mais ce n´est pas pour tout de suite, p-e qd je serais + grd, pour l´instant je reste sur XP et les PC ( je te rassure encore une fois, je ne suis pas docile aux mac ou autres OS, j´ai essayé Linux MDK 9.1 ms bon plusieurs fois g abandonné à cause de l´install du modem). Et je ne vois pas comment je pourrais convaincre mes parents d´acheter un MAC, à part : " ça va me changer, je v découvrir autres choses", ce qui ne les fera pas changer d´avis. Enfin bon je me trouve très bien comme ça : )

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
26 juin 2003 à 22:12:31

De mon temps, les jeux et NT, bin, c´était pas la joie....d´où peut-être la stabilité de cet OS....enfin, toujours de mon temps, c´était de très loin le meilleur des OS krosoft niveau stabilité...

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
26 juin 2003 à 22:14:46

" Oui c´est clair Windows XP me convient très bien (  ce qui me convient pas c´est Microsoft lol). " ( 1 point)
" Ca me tenterait bien d´essayer Mac malgré que ça me changerai"(2 points)
" mais ce n´est pas pour tout de suite, p-e qd je serais + grd, pour l´instant je reste sur XP et les PC"(franchement dommage de mon point de vue)
" je te rassure encore une fois, je ne suis pas docile aux mac ou autres OS, j´ai essayé Linux MDK 9.1"(3 points)
" bon plusieurs fois g abandonné à cause de l´install du modem"(chiant parait-il...)
" Et je ne vois pas comment je pourrais convaincre mes parents d´acheter un MAC, à part :   "  ça va me changer, je v découvrir autres choses", ce qui ne les fera pas changer d´avis"(Re dommage)

" Enfin bon je me trouve très bien comme ça :  )"

-> Tout à fait d´accord.

Sniper_snake
Sniper_snake
Niveau 9
26 juin 2003 à 22:15:23

Oui on peut jouer sous NT, sauf aux anciens jeux comme Worms Armageddon ( à cause de NT je pense justement). Au début c´était pour les serveurs oui, comme Win NT WorkStation, pour les entreprises, toujours pour les entreprises et les professionnels avec Win 2000 Pro, Server, Advanced Server etc. Enfin bien sûr on peut trouver tout ça facilement sur le net ( oui je dl des trucs comme des jeux, des OS, now je me suis calmé). Now, il y a XP qui est sous NT tourné serveur avec XP PRO ms aussi tourné famille avec XP edition familiale : ) NT ce n´est plus uniquement réservé spécialement pour les serveurs, sa fiabilité est de mise maintenant. Même si je n´aime pas trop Microsoft, je trouve que NT est un bon système de fichiers.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
26 juin 2003 à 22:17:16

Worms Armageddon : droit d´écriture ( con hein...) il me semble

Bonne nuit tout le monde.

Sniper_snake
Sniper_snake
Niveau 9
26 juin 2003 à 22:19:06

Ca va il y a des gens intelligent et qui n´insultent pas ici : ) pcque les réponses stériles du genre " va te faire encu*ler c pourri tel truc" non merci. Oui c dommage pour MAC ms bon g pas le choix. oui l´install des modems sous linux est très chiante ! les linuxiens disent que c facile evidemment... même en suivant les modes d´emploies ( readme, etc) ça marche pas !

Sniper_snake
Sniper_snake
Niveau 9
26 juin 2003 à 22:19:40

bonne nuit je v jouer à la demo de battlefield 42

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
26 juin 2003 à 22:29:14

J´ai un pote qui a switché de XP à Linux cette semaine. Le seul soucis qu´il a eu a effectivement été la reconnaissance du modem. Il en a un peu chié, mais ça vaut le coup apparement.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware