CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je voudrais en savoir plus ?

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
26 juin 2003 à 11:36:18

Salut, j´utilise un pc je ne m´en cache pas.

Mais je voulais en savoir plus sur les mac, car je n´y connais pas grand choses, déjà ou peut on les achettés ? ?

De deux aparament ce sont les ordinateurs tout peès on ne choisie pas sa config ? ? ( corrigé ci j´megoure).

et aussi les jeux ne sont vraiment pas dutout compatible ou seul 2 ou 3 ne le sont pas ? ?

Ce que j´m chez mac c´est l´os ( j´ai un pot qui a un mac) c´est beau est c´est asser simple d´accés je trouve, comparé a nos windows ( je n´aime pas microsoft......)

merci de me répondre sens insultes je vien en paix.

fiacre
fiacre
Niveau 10
26 juin 2003 à 11:45:57

si tu viens en paix alors tu sera bien accueillis, nous ne sommes pas des sauvages...lol....

pour les achetés, tu as des revendeurs apple partout je pense ( tu habite où ? )

pour ce qui est de la config´, le choix est moins large que pour les PC ( à part carte graphique etc) mais le mac est trés bien équipé quand tu l´achète
au début, je pensais qu´il n´y avait pas ( ou peu)de jeux sur mac mais en cherchant sur le ouèbe, je me suis rendu compte qu´il y avait quasiment les même que sur PC ( la logithèque est moins imposante mais les nouveautés sont là)

les système d´exploitation os X ( surtout les nouveaux) sont trés bien, beaux et fiable

piocyanik
piocyanik
Niveau 6
26 juin 2003 à 13:05:03

les jeu c la principale galère pour les mac´s
kar tré peu son kompatible
mai les config´ son parfaitemen adaptable selon les revendeurs ( il est vrai ke certains revedeur ne propoze pa ces service)

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
26 juin 2003 à 13:12:36

Si tu veux acheter apple rien que pour l´OS laisse tomber. Tu va déjà te faire arnaquer dès l´achat car tu aura un pc sous puissant pour un prix surélevé. Ensuite, tu remarquera qu´aucun jeux ne marchera dessus! Et pour finir tu te demandera pourquoi ton G5 ( si tu l´achete) tourne comme un moulin comparé au P4 3 ghz de ton voisin. Et enfin, tu ne saura rien changer ( sauf la ram...) de ton MAC ce qui fait que tu n´évolue pas et que tu sera obliger d´acheter un nouveau MAC tout les 3 ans si tu veux etre à jours.

Lis ceci : http://actu.pcastuces.com/afficheactu.asp?Id=272

Voilà j´espère pour toi que tu n´achetera pas de MAC étant donné que ce sont des gros tricheurs et des gros arnaqueurs...

piocyanik
piocyanik
Niveau 6
26 juin 2003 à 13:17:39

Fo les mac sont touta fai upgradable

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
26 juin 2003 à 13:19:04

ok, merci pour ces commentaire, le truck c´est que ci quelqu´un veut être légal ( pas comme moi ^^) et veut avoir un vrai windows il peut rajouter 300 euros à ca config alors bon....

Mais comme je joue beaucoup je vais garder mon PC qui plante, mais à l´ocaz ( en ocasion) pourquoi pas un mac, qui sais ? ^^

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
26 juin 2003 à 13:19:42

J´habite toulouse je ne sais plus qui a demander ^^

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
26 juin 2003 à 13:19:44

tu sais changer la carte mère, carte graphique, carte son, processeur, ajouter des disques dur, ajouter un graveur, lecteur DVD, . ..????

piocyanik
piocyanik
Niveau 6
26 juin 2003 à 13:20:38

c pa plu difficile ke sur PC bien o contraire

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
26 juin 2003 à 13:21:03

upgrade ton pc alors...

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
26 juin 2003 à 13:22:57

Webidou, oui je sais faire tout ca ^^ Rassure toi. Et reste calme........

thomac
thomac
Niveau 4
26 juin 2003 à 14:05:40

Pour ce qui est de changer de mac tout les 3 ans, la duree de vie dun mac est ( beaucoup) plus elevee que celle dun PC.

exemple: lordi dun pote quil a achete apres que jai achete mon iMac est bon a jeter aux oubliettes tandis que mon imac suis la route.

et sinon un autre avantage: les virus sur mac son rarrisimes compares a ceux sur pc et meme sans virus les macs plantent bien moin souvent que les pc

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
27 juin 2003 à 13:25:05

Okay, c´est bien quand même un mac.

Mais je pence qu´il peux y avoir une complémentaritée avec un bon pc pour les jeux, et un mac corect ( jenre du 800 mhz) pour le reste.

Mais aussi comment on calcule la puissance des mac, c´est pareil que les pc genre le standa

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
27 juin 2003 à 13:25:53

standar du pc ( escuser bug du clavier) et 1,5 ghz et 256 mo de ram. C´est pareil pour les macs ? ??

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
27 juin 2003 à 14:10:05

Tention, Kebab fait dans l´humour.

riquimaru> L´écoute pas, les Macs ont la puissance des PC ( au moins). C´est au niveau de l´OS que ça se joue. Et c´est Unix qui gagne contre MS-Dos, Mac OS X contre Windows XP. Bref, Apple contre M$.

twimsk
twimsk
Niveau 10
27 juin 2003 à 17:44:19

=>dashuhn,laisse répondre l tout-puissant sous classique.^^
riquimaru,n´écout pa kebab,c´est le bouffon du forum en ce moment,une petite merde.et n´écoute pas les autre pcéistes,ils veulent t´empecher d´acheter un mac....

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
27 juin 2003 à 18:30:42

Okay, mais je n´est pas dit non plus que je voulais acheté un mac, mais c´est vrai que je déteste microsoft est pourtant j´y suis dessu....

Mais j´ai pas le choix à par linux ( un peut compliqué) et mac ( mais mac il faut changer la bécanne ^^, à 13 ans on ne sort pas les sous facil ^^), mais qui sais la prochaine fois que je change de machine, ci les macs on bien évolué.... ^^ on en prendra peut être un, en plus ils se démodent moins vite que les PC.

Vous ne mavez pas répondu, c´est quoi la config des macs du moment ? ? ( standar)

twimsk
twimsk
Niveau 10
27 juin 2003 à 19:02:38

euh..c´est un peu embrouillé avec la sortie du g5..masi je dirais qu´un emac g4 1 ghz avec superdrive est bon....en gros,ce n´est pas totalement diférent du pc:y´a toujours la rtam,la carte graphique..y´a pas de carte son ( enfin je crois pas),le son est géré par autre chose,et pui en général,les macc´est le " tout en un" ( base+écran assemblés) sauf pour le pm g4 et g5...
et g3 mé bon celui est a la ruine,demande a dashuhn...^^

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
28 juin 2003 à 10:06:53

Oué mais bon mon G3 il fait tourner Mac OS X lui... je reste pas comme un con avec une interface minable et un système pourri... tiens au fait jtenverrai des captures d´écran !

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
28 juin 2003 à 11:04:37

Okay, mais je comprend pas 1 ghz, c´est pas beacoup ? ?? Nous c´est à peut près 1.5 ghz la config standar. ( vendu en ce moment)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware