Bon... On arrête, là!
Il y a des indésirables sur ce forum, on le sait, on les connaît!
Pas la peine de nous crêper le chignon à cause de cette gangrène...
Sinon ils en rajoutent et nous serons alors vraiment ridicules...
Aquadark, je te parlerais bien de moi et de mon travail, mais ma prose pourrait être l´objet de propos abjects distillés par certains et je ne veux pas alimenter ce genre de vomissement d´excréments...
Contacte Vilain_ti_Canar sur Suggestions et il te dira où me trouver...
Sache que j´adore mes Macs, que je recopie des vinyls sur CDs avec un PowerBook G3/500 équipé d´un combo DVD-CDRW mange-disque(rarissime sur cette machine) de chez XCaret, que je suis le webmaster de mon club de tennis, ici aux Pays-Bas, et que j´aime jouer avec F1-2000, Oni, F.A.K.K2, et 4x4Evolution, dont je n´ai hélas qu´une version périmée.
Je suis un assidu de ce forum. Je me suis formé tout seul en informatique en traduisant de l´américain en français, des ouvrages traitant du C, du C++, ou des techniques de développement sur Mac, Windows, BeOS, Unix, etc... Je possède une licence de développeur sur CodeWarrior, puisque j´ai la version commerciale depuis CodeWarrior Gold 8(1996), avec toutes les releases jusqu´à ce jour...
Je ne développe pas, je me contente d´apprendre, d´engranger des connaissances, dont j´essaie de faire bénéficier les participants honnêtes de ce forum... C´est pourquoi, je suis attristé de voir des imbéciles orduriers venir mettre la zizanie ici, et, surtout, de voir certains habitués de ce forum, monter en mayonnaise devant les propos immondes tenus par ces même imbéciles cités plus haut, et qui répondent du tac au tac, faisant par là le jeu de ces tristes individus...
C´est pourquoi ta prise de position me plait, parce que plus nous serons à dire: " surtout, ignorer, ne pas répondre, ils seraient trop contents...", plus nous aurons de chances de nous faire entendre et ramener ainsi le calme sur ce forum...