CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'est ce que c'est gonflant !!!!!

Aquadark
Aquadark
Niveau 6
25 juin 2003 à 10:41:57

Salut à tous. Cela devient vraiment insupportable de voir qu´il y a des tas de mecs qui n´ont rien d´autre à faire que de monopoliser les forums dont on a besoin pour échanger problèmes et solutions, pour se faire comme je l´ai déjà dit la gueguerre Mac contre PC. Comme je l´ai déjà dit aussi : "l´important est que chacun d´entre nous s´éclate avec sa bécane". Alors putain arrêtez de cultiver l´orgueil et le nombrilisme les gars, mais quel âge avez vous ? Moi j´en ai 32, je ne vois aucun inconvénient à ce que les Macistes et les Pcistes aillent voir sur les forums des autres ce qui s´y passe du moment que cela ne tombe pas dans les délires dans lequels on évolue actuellement.. Pitié si vous aimez vous balancer des conneries du genre de ce que j´ai vu et qui m´a fait hurler " JE PISSE DANS LA BOUCHE DE TA MERE", créez vous un forum spécial du genre " Le défouloir des débiles contre les abrutis". Pour finir j´ai un G4 733, j´en suis très content, et s´il y a mieux, plus rapide, d´une autre marque, avec un autre système, tant mieux.

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
25 juin 2003 à 11:30:33

Tu commences à me plaire, l´ami...
Enfin quelqu´un qui va pouvoir m´aider à remonter un peu le niveau de certains posts...
Je suis entièrement de ton avis. Je trouve toutes ces prises de bec ridicules, pitoyables même...
Moi, j´ai 57 ans et 8 Macs... 7 fonctionnent parfaitement, et mon fils a un pc. Nous sommes branchés en réseau éthernet et tout se passe sans anicroche. J´ai installé Virtual PC et je peux ainsi correspondre avec d´autres machines Wintel sans difficulté.
Dommage que quelques imbéciles, des deux mondes entraînent tout un forum dans les choux comme c´est le cas ici parfois...

Aquadark
Aquadark
Niveau 6
25 juin 2003 à 11:44:59

Super, tu fais quoi comme boulot ? Moi je suis designer industriel ( au chômage malheureusement). Si cela t´intéresse voilà ma page perso, tu me diras ce que tu en penses : http://monsite.wanadoo.fr/o.perrin.designer/
@+

twimsk
twimsk
Niveau 10
25 juin 2003 à 12:45:09

pour le boulot de mac,c´est un peu long a expliquer....tu peux voi ca en detail sur le forum livre!^^
sinon on est nombreux a etre entièrement e ton avis!

fiacre
fiacre
Niveau 10
25 juin 2003 à 14:22:48

moi aussi, j´ai un G4 733 et j´en sui trés content....
de toute façon, j´économise et je passe au G5

dark_shiver
dark_shiver
Niveau 8
25 juin 2003 à 15:02:50

qui?moi...
je fais que me défendre...
ex:
kebabfrites Posté le 25 juin 2003 à 13:40:56
Dehords les clochards ! ! ! twimsk, darkshiver etc
il prend même la peine de viser les gens...
sinon moi je la ferme...de tt facon,si il ne se fait pas bannir,il restera même si on ne répond pas!(enfin je crois,à lui de répondre)
moi je suis contre ces conneries(comme je l´ai dit ds un autre topic),qqun un pc,cool,génial et il s´éclate avec!!!
chacun son avis et je le respecte...
pour revenir au sujet:friture est quand ; même un sacré cas...

dark_shiver
dark_shiver
Niveau 8
25 juin 2003 à 15:05:07

et sa répond a fiacre ds le topic ´contre le flood et les insultes ´ ; -)

pierredu78
pierredu78
Niveau 9
25 juin 2003 à 15:14:17

il sert a rien celui la!

fiacre
fiacre
Niveau 10
25 juin 2003 à 16:02:49

dark_shiver,
ne le prends pas mal, c´etait pas le but de ma phrase...

il faut juste l´ignorer plutôt que de rentrer dans son jeu stupide
grâce aux réponses à ses insultes, il doit jubiler derrière son ordi et c´est ça qu´il recherche donc ne lui donnont pas ce plaisir
ok ?

dark_shiver
dark_shiver
Niveau 8
25 juin 2003 à 16:32:00

nan nan je le prends pas mal,je te comprends,disons que je n´aime pas me faire insulter...
mais je vous suivre tous,ca pourrait marcher...
c´est ok!!

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
26 juin 2003 à 00:53:51

Bon... On arrête, là!
Il y a des indésirables sur ce forum, on le sait, on les connaît!
Pas la peine de nous crêper le chignon à cause de cette gangrène...
Sinon ils en rajoutent et nous serons alors vraiment ridicules...
Aquadark, je te parlerais bien de moi et de mon travail, mais ma prose pourrait être l´objet de propos abjects distillés par certains et je ne veux pas alimenter ce genre de vomissement d´excréments...
Contacte Vilain_ti_Canar sur Suggestions et il te dira où me trouver...
Sache que j´adore mes Macs, que je recopie des vinyls sur CDs avec un PowerBook G3/500 équipé d´un combo DVD-CDRW mange-disque(rarissime sur cette machine) de chez XCaret, que je suis le webmaster de mon club de tennis, ici aux Pays-Bas, et que j´aime jouer avec F1-2000, Oni, F.A.K.K2, et 4x4Evolution, dont je n´ai hélas qu´une version périmée.
Je suis un assidu de ce forum. Je me suis formé tout seul en informatique en traduisant de l´américain en français, des ouvrages traitant du C, du C++, ou des techniques de développement sur Mac, Windows, BeOS, Unix, etc... Je possède une licence de développeur sur CodeWarrior, puisque j´ai la version commerciale depuis CodeWarrior Gold 8(1996), avec toutes les releases jusqu´à ce jour...
Je ne développe pas, je me contente d´apprendre, d´engranger des connaissances, dont j´essaie de faire bénéficier les participants honnêtes de ce forum... C´est pourquoi, je suis attristé de voir des imbéciles orduriers venir mettre la zizanie ici, et, surtout, de voir certains habitués de ce forum, monter en mayonnaise devant les propos immondes tenus par ces même imbéciles cités plus haut, et qui répondent du tac au tac, faisant par là le jeu de ces tristes individus...
C´est pourquoi ta prise de position me plait, parce que plus nous serons à dire: " surtout, ignorer, ne pas répondre, ils seraient trop contents...", plus nous aurons de chances de nous faire entendre et ramener ainsi le calme sur ce forum...

fiacre
fiacre
Niveau 10
26 juin 2003 à 08:55:41

Mac-Artist, respect à toi man ! !!

dark_shiver, c cool alors ( je pensais que tu avais mal pris ma reflexio...;)

tapons l´ignore et wait and see

twimsk
twimsk
Niveau 10
26 juin 2003 à 11:00:04

dingue,mac...a 2/3 details près,tu a appris exactement de la meme facon que mon père....

piocyanik
piocyanik
Niveau 6
26 juin 2003 à 13:15:04

moi je voudré rien dire mé c kan méme les PCiste ( kebabfrite) ki est venu sur ce forum nous emmerder et ki nou a insulter ( ainsi ke ma mére don il a fait alluzion lors de ces réplike odieuze, ignoble et simplement indigne de qqn de sensé)je pense ke je nozerai méme jamai dire a qqn ke je koné a peine ( via le forum) ces mots
mai a par sa pai o ame des fana d´informatik de tout support

twimsk
twimsk
Niveau 10
26 juin 2003 à 19:32:50

je pênse pa ke kebab frites soit la a cause de pc:ca c´est juste une excuse pour nous faire chier pour lui..c´est pas la vraie réson!

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
26 juin 2003 à 23:27:31

De toute façon, il semble que ses topics injurieux aient été effacés... Tant mieux... Jusqu´à quand? En attendant, rendons grâce à szamcha d´avoir fait le ménage. C´est quand même dommage de devoir passer son temps à balayer la m...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware