twimsk Posté le 24 juin 2003 à 14:05:10
désolé de poster ca sur ce forum,mais comme je sais que tu féquent celui autant sinon plus que le forum mac..;j´ai posté cela pour la bonne raison qu´ici , mon topic ne sera pas insulté...
comme je disais,on a un gros problème sur le forum mac.je t´explique.suite a un débordement de joie a l´annonce de la sortie du g5 ( ouéééé!!!!^^)un nouveau du nom d´omeg 69 est allé sur le forum pc et a commencé a les provoquer....
evidemment,ils ont rappliqués très vite,en floodant et créant des topics d´insulte....ca a redéclenché un guerre pc/mac! les uns insultants,les autres répondant,bref...le bordel.
un autre problème:pizzakebab est revenu....
c´est l´anarchie!(lol) alors toi qui est un des plus anciens et sage du forum,qu´est ce qu´il faut faire,ou alors pourrait tu nous donner un coup de main pour arreter ca? parce que l´a...
en plus,szamcha ne réponds plus...
désolé encore une fois de poster ca ici,mais sur le forum mac ce topic serait insulté et floodé....
Mac-Artist Posté le 24 juin 2003 à 15:16:33
Ne t´inquiète pas twimsk, je comprends très bien... Je sais seulement que zsamcha a pas mal de travail ces temps-ci, il me l´avait confirmé. Je regrette seulement de ne pas pouvoir être plus actif, et, comme j´attends toujours confirmation de ma nomination, je suis un peu mains liées...
A mon avis, il faut commencer par ignorer les topics de ceux qui viennent nous injurier sur notre forum, et, surtout, avertir très sérieusement les têtes brûlées du forum Mac qui vont provoquer les pcéistes qu´ils risquent de se voir refuser tout dialogue avec les autres membres de notre forum.
Et surtout, laissez couler les topics injurieux... Surtout sans y répondre! Même s´ils viennent s´immiscer dans d´autres topics pour y semer la panique, la seule arme à l´heure actuelle est d´ignorer leur présence. Je sais que ça paraît difficile mais il faut les laisser se lasser de venir flooder. Comme ils ne cessent d´avoir des problèmes avec leurs bécanes, ils finiront par nous laisser tranquilles.
Mais je reviens à ceux qui vont les provoquer... C´est à nous de bannir nous-même ces idiots en ne répondant plus à leurs questions et en les ignorant...
C´est simple!
twimsk Posté le 24 juin 2003 à 17:35:13
ca c´est un peu arangé:ona écrit a lightman:le flood a disparu.mais la pizz est toujours la,heureusement il s´est un peu calmé.
bonne chance pour szmcha,je comprends car moi aussi j´ai mon brevet demain.
comme tu le conseilles,je dis aux autres d´eviter de répondre,mais y´en a toujours un pour continuer....m´enfin la ça s´arrange un peu.
esperons que ca va durer....
merci pour tes conseilles!
twimsk Posté le 24 juin 2003 à 17:36:50
ps:je vais faire un copié/collé de ce post a l´intention de membre du forum mac....
voila ma " conversation" avec mac-artist...voyez ce qu´il faut faire!