CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Diablo II Mac os X

dreamspell
dreamspell
Niveau 3
23 juin 2003 à 04:21:13

MPORTANT :   Si vous avez Mac os X et que vous avez réussi a installer Diablo II, merci d´avance de me dire comment faire.

PRECISIONS :  
J´ai acheter le jeu Diablo II Best Seller series avec l´extention LoD. Il y a marqué PC/MAC cd-rom. Seulement, la version mac prend en charge Mac os Classic et pas Mac os X. Sur le CD de l´extention, il y a un dossier patch avec une version Mac os X de LoD. Je le lance, et cela me dit qu´il faut que j´installe Diablo II.

Il y a un fichier d´aide qui dit :  

Remarques sur Diablo II pour Mac OS X

- Diablo II pour Mac OS X nécessite Mac OS X, version 10.1.2 ou supérieure.
- Diablo II pour Mac OS X doit être installé sur un disque dur formaté en Mac OS Etendu. Pour connaître le type de formatage de votre disque dur, sélectionnez votre disque dur dans le Finder et sélectionnez "  Afficher Info" dans le menu Fichier.
- Pour obtenir une qualité d´image optimale, nous vous recommandons d´utiliser l´assistant de calibration de l´affichage de Mac OS X. Pour cela, sélectionnez Affichage dans les préférences système. Sélectionnez l´onglet Couleur et cliquez sur Calibrer. Suivez ensuite les instructions affichées à l´écran.
- Ne verrouillez aucun des fichiers se trouvant dans le répertoire Diablo II. Vous ne pourriez plus vous connecter à Battle.net.

INSTALLATION

1) Trouvez le répertoire Diablo II sur votre disque dur et ouvrez-le.
2) Ouvrez le répertoire Diablo II Files.
3) Déposez tous les fichiers du répertoire ?  Diablo II for Mac OS X? dans le répertoire ?  Diablo II Files?.
4) Double-cliquez sur Diablo II (  Carbon) pour jouer.

Je créé un repertoire Diablo II sur mon disque, mais je ne sais pas ou est le répertoire Diablo II files, je ne l´ai trouvé sur aucun CD...

SVP aider moi et si vous etes sur Mac os X et que vous avez réussit a installer Diablo II, merci d´avance de me dire comment faire.

joebloe747
joebloe747
Niveau 5
23 juin 2003 à 06:11:16

moi jai pas LoD mais pour Diablo 2, je lai installer sous classique et ensuite jai downloader la patch pour os x sur blizzard.com et tout marche a merveille!

szamcha
szamcha
Niveau 10
23 juin 2003 à 07:35:18

Il faut d´abord installer la version OS9. ( tu peux l´installer sous OSX sans avoir à rebooter).
L´installation du jeu doit normalement te donner un dossier " répertoire Diablo II". Dans celui-ci tu trouveras un dossier " Diablo II Files" à côté d´un raccourci pour lancer diablo. C´est dans ce dossier que tu copieras les fichiers " BNUpdate ( Carbon)", " Diablo II ( Carbon)", " Diablo II Data ( Carbon)", et " Diablo II Patch ( Carbon)". Cela te permettra de lancer Diablo II pour MacOSX en utilisantun raccourci que tu pourras faire sur " Diablo II ( Carbon)"

dark_shiver
dark_shiver
Niveau 8
23 juin 2003 à 12:19:51

moi je joue à diablo LOD sur osx.2 sans problemes!!
j´ai installé un os9 personalisé:rien que la base,le systeme et rien d´autre.si tu n´utilise pas os9 régulièrement fait le...
puis download le patch et voila...
attention si tu as LOD tu dois downloader le patch osx pour LOD,celui pour diablo 2 sans extention n´est pas suffisant!!!

dreamspell
dreamspell
Niveau 3
23 juin 2003 à 15:38:50

J´aurais pensé a faire cela, seulement, j´ai Mac os X serveur 10.2 ( avec tout les cd) et j´ai pas classic. J´ai aussi Mac os X normal 10.1 ( avec aussi tout les cd) et je crois que je peux installer classic avec.

Est-ce que je peux installer classic avec un cd pour Mac os X 10.1 sur un Max os X 10.2 serveur ?

joebloe747
joebloe747
Niveau 5
23 juin 2003 à 16:17:13

Si le CD c´est bien Mac OS 9 install taura aucun probleme

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet