MPORTANT : Si vous avez Mac os X et que vous avez réussi a installer Diablo II, merci d´avance de me dire comment faire.
PRECISIONS :
J´ai acheter le jeu Diablo II Best Seller series avec l´extention LoD. Il y a marqué PC/MAC cd-rom. Seulement, la version mac prend en charge Mac os Classic et pas Mac os X. Sur le CD de l´extention, il y a un dossier patch avec une version Mac os X de LoD. Je le lance, et cela me dit qu´il faut que j´installe Diablo II.
Il y a un fichier d´aide qui dit :
Remarques sur Diablo II pour Mac OS X
- Diablo II pour Mac OS X nécessite Mac OS X, version 10.1.2 ou supérieure.
- Diablo II pour Mac OS X doit être installé sur un disque dur formaté en Mac OS Etendu. Pour connaître le type de formatage de votre disque dur, sélectionnez votre disque dur dans le Finder et sélectionnez " Afficher Info" dans le menu Fichier.
- Pour obtenir une qualité d´image optimale, nous vous recommandons d´utiliser l´assistant de calibration de l´affichage de Mac OS X. Pour cela, sélectionnez Affichage dans les préférences système. Sélectionnez l´onglet Couleur et cliquez sur Calibrer. Suivez ensuite les instructions affichées à l´écran.
- Ne verrouillez aucun des fichiers se trouvant dans le répertoire Diablo II. Vous ne pourriez plus vous connecter à Battle.net.
INSTALLATION
1) Trouvez le répertoire Diablo II sur votre disque dur et ouvrez-le.
2) Ouvrez le répertoire Diablo II Files.
3) Déposez tous les fichiers du répertoire ? Diablo II for Mac OS X? dans le répertoire ? Diablo II Files?.
4) Double-cliquez sur Diablo II ( Carbon) pour jouer.
Je créé un repertoire Diablo II sur mon disque, mais je ne sais pas ou est le répertoire Diablo II files, je ne l´ai trouvé sur aucun CD...
SVP aider moi et si vous etes sur Mac os X et que vous avez réussit a installer Diablo II, merci d´avance de me dire comment faire.