En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aide kernel panic
hokutonoken2
Niveau 10
23 mai 2003 à 23:45:13
cela bloque le mac avec un message en 5 langues qui me dit de maintenir le bouton de demarrage pour eteindre que faire
Yuuzhan_Vong
Niveau 7
24 mai 2003 à 00:12:12
Appui sur le bouton !
Non, mais à par ça... Tu voudrais pas mieux nous décrire ton problème ? Quand ? Avec quoi ? etc...
Mac-Artist
Niveau 10
24 mai 2003 à 01:26:54
Bon... T´affole pas, j´ai déjà mis un post pour twimsk, où je décris la procédure pour débloquer ton système. Je en me souviens plus mais je cherche, sinon je t´indiquerai comment t´y prendre d´ici samedi soir...
Mac-Artist
Niveau 10
24 mai 2003 à 11:16:47
Bien... Me revoici! Pour commencer, donne quelques détails sur la cause de ce kernel panic. Que se passe-t-il avant? Est-ce au démarrage? y-a-t-il une appli ouverte? Le blocage vient-il en voulant manipuler une fenêtre, ou en voulant utiliser la commande " Forcer à quitter"? J´attends ta réponse...
hokutonoken2
Niveau 10
24 mai 2003 à 11:45:12
cela arrive sans prevenir. en general je suis sur le net avec un expolrateur, mldonkey et le plus souvent cela se passe quand je ne suis pas là , je laisse tourner le mac mon modem est en usb
szamcha
Niveau 10
24 mai 2003 à 12:50:04
ce message est un kernel panic. c´est le plantage complet de l´ordinateur équivalent des écrans bleus windows ou des bombes OS9. C´est généralement du à de mauvais drivers USB comme pour ton modem généralement. ça m´arrive de temps en temps lorsque mon Mac sort de veille à cause de mon modem USB. Essaie de trouver une mise à jour de ton driver et de télécharger la dernières version d´OSX si ce n´est pas déjà fait.