CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Diablo 2

Aquadark
Aquadark
Niveau 6
19 mai 2003 à 21:15:56

Salut everybody, existe t-il des cheats pour Diablo 2 ? Merci par avance.

docmib
docmib
Niveau 6
20 mai 2003 à 08:30:30

Y´a des éditeurs de personnages... c´est pas mal tu peux te donner les capacités que tu veux dès le départ... Mais si tu joue sur internet ca risuqe vite d´être détecté et tu seras ejecté...
Sinon faut du temps et de la patience... et aussi une souris résistante aux clics continuels...

Aquadark
Aquadark
Niveau 6
20 mai 2003 à 21:29:02

Merci pour ta réponse. Peux tu me dire ou l´on peut trouver ces éditeurs de personnages svp ? Merci encore.

docmib
docmib
Niveau 6
21 mai 2003 à 08:25:02

Alors là ca se corse un peu... tu as quelle version ? de diablo ( la dernière est la 1.09) est-ce que c´est sur le classic ou OSX ? et pour terminer est-ce que tu as installé le add-on LOD ( Lord of destruction)?
Bon sinon tu fais une recherche sur google " diablo II editor" tu prend le premier qui vient pour Mac. Sous diablo tu crée un perso ( j´espère juste que c´est la version 1.03 c´est la plus compatible avec les editeurs...) et tu modifie ton perso. Ensuite si tu veux tu peux le faire passer sous personnage LOD... y´a plus d´armes et d´armures...

piocyanik
piocyanik
Niveau 6
21 mai 2003 à 18:00:16

Diablo 2 n´est pa un jeu ou l´on a besoin de tricher ! !!!

Silver_Snake
Silver_Snake
Niveau 10
21 mai 2003 à 20:48:19

je suis d´accord avec piocyanik,toutefois je v quand meme t´aider,vas sur http://www.mewgood.com c en anglais mais ya le meilleur

Aquadark
Aquadark
Niveau 6
21 mai 2003 à 20:54:16

Alors j´ai la dernière version de Diablo 2 que j´utilise avec Mac OS9. Je n´ai pas triché, je suis arrivé à la fin avec mon barbare d´un super niveau seulement je me suis fait explosé la tronche par Mister Diablo en deux deux, c´est pourquoi j´aimerais un petit coup de main pour lui rendre la monnaie de sa pièce à cet encorné. En tout cas merci à tous pour votre aide.

szamcha
szamcha
Niveau 10
22 mai 2003 à 08:58:45

Joue un peu plus, gagne encore des niveaux, trouve des armes valables et tu pourras battre Diablo même au niveau 3.

Aquadark
Aquadark
Niveau 6
22 mai 2003 à 09:12:58

Erratum, je me suis trompé, je n´ai pas la dernière version de Diablo mais la 1.03. Du coup je cherche le patch 1.09d mais impossible de mettre la souris dessus. Sur Blizzard. com, laisse tomber, des heures d´attente qui ne débouchent sur rien, quant au lien précédent mewgood.com, j´ai " page not found". Pouvez me tuyauter sur un lien qui fonctionne ou alors me l´envoyer par mail ? Merci beaucoup.

docmib
docmib
Niveau 6
22 mai 2003 à 10:52:50

Cherche sur http://www.macgamefiles.com/ et recherche l´update pour diablo... tu tombera tout de suite dessus...

Mais profite pour augmenter ton perso maintenant... parce que le trainer que j´ai eu trouvé ne fonctionne plus avec la version 1.09...

Aquadark
Aquadark
Niveau 6
22 mai 2003 à 11:16:08

Je te remercie, seulement j´y suis allé, mais le lien ne fonctionne plus. As tu une autre soluce svp?

docmib
docmib
Niveau 6
22 mai 2003 à 13:08:57

En effet le site ftp de blizzard est naze en ce moment ils doivent être en train de le modifier... T´as deux solution: soit attendre un peu, soit trouver une autre source ( je te conseille la seconde...)

Aquadark
Aquadark
Niveau 6
22 mai 2003 à 13:28:36

Merci pour ta patience et ton aide docmib. Je te dérange encore une fois, vu que mon Diablo 2 est en français, faut-il une update particulière ou n´importe laquelle ferait l´affaire? Merci.

szamcha
szamcha
Niveau 10
22 mai 2003 à 14:09:53

si tu te connectes sur Battlenet, la version 1,09 se téléchargera toute seule.

Aquadark
Aquadark
Niveau 6
22 mai 2003 à 14:33:50

Merci à tous tous mes problèmes sont résolus car j´avais trouvé le patch à cette adresse : http://diablo2.jeuxonline.info/fichiers/index.php3
Alors merci encore et @+

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware