Arf le 17 " pouces est extrement cher =) mais c´est sur qu´il fait rêver, je me demande si il n´est pas trop lourd par contre et si sa reste pratique de l´emmener en avion en classe économique =)sinon c´est sur que j´aimerais avoir un ordi comme ça ( sans cables si possible =) )
Hum le choix reste dur pour moi ( surtout financièrement), je vais jeter un oeil sur le site d´apple et je reviens faire part de mes impressions =) Il est vrai que quand on a essayé Mac OS X on a qu´une envie c´est de balancer windoz à la poubelle =)raaaah!!!! Mac-Artist je suis tombé amoureux des macs que vais-je faire ? ; -)
P.S: J´aimerais vendre un foutu PC multimedia ( celui que j´utilise en ce moemnt même) et son écran LCD 15" inférieur à celui de mon regretté Tibook, mais c´est trop prise de tête sur les sites de petites annonces, personne aurait une bonne adresse ( sur Paris ou le Net) pour que je puisse le revendre à bon prix sans trop d´ennuis. svp.
C´est pour une bonne cause celle de mon achat d´un nouveau portable, envoyez vos dons à la fondation j´achète un portable Apple tous les trois mois pour me les faire voler ensuite, la lutte continu ; -)
plus sérieusement sa me donnerait un sérieux coups de pouce pour un beau 17 " , si vous avez une bonne adresse je vous laisserais essayer mon Pbook 17" pendant 5 minutes ; -)