CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ca a quoi de différent un mac d'un pc

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
20 avril 2003 à 18:26:17

De toute façon à force de rajouter et de changer des trucs tu arrives au même prix qu´un ordinateur neuf. Vaux mieux ne rien dépenser en upgrade et changer d´ordinateur plus souvent ( pour ceux qui on besoin de puissance...).

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
20 avril 2003 à 18:37:13

Exactement, à un moment, faut changer son stylo et acheter une nouvelle feuille de papier...:-)

psychros
psychros
Niveau 8
20 avril 2003 à 18:41:00

" une souris avec un seul bouton", tiens, je l´avais jamais entendu celle-là... faudra juste m´expliquer ce que j´ai sur ma souris. J´ai effectivement un bouton mais il me semblait que ce qui était à côté c´en était deux autres... je me trompe? Je dois me tromper vu qu´il paraît que sur mac, les souris n´ont qu´un seul bouton...
" Machine pas aussi upgradable qu´un pc"? C vrai ça? Moi qui croyait avoir changé ma carte graphique, qu´est-ce que j´ai bien pu mettre à la place? Un ticket de bus? Et quand j´ai rajouté 1Go de ram, ct quoi alors? Des plaques de chocolat? Et puis quand j´ai overclocké le processeur, je me suis fait avoir? J´ai dû me faire chier pour rien, parce qu´un mac c pas upgradable il paraît...
" logiciels limités". A ben ça c bien vrai... par exemple iTunes il est tout pourri, on peut vraiment rien faire avec! Et Toast aussi d´ailleurs! Ou bien final cut, c pareil. Et iPhoto...vraiment inutile et tout pourri! On parle même pas de iMovie ou iDvd... Et des trucs comme photoshop, maya, office... et tout ce genre de choses... Il me semblait qu´on trouvait ça aussi pour pc non? Mais une fois de plus je dois me tromper, parce que si ct le cas, vu que les logiciels mac sont limités, ben ces logiciels pc le seraient aussi vu que c les mêmes...
Bref, je me suis bien fait avoir avec tout ça... mais bon, grâce à notre ami je l´ai compris... alors je vais vous laisser, je dois aller acheter un pc pour avoir une souris un plusieurs boutons, des logiciels pas limités et pour pouvoir l´upgrader jusqu´à plus soif.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
20 avril 2003 à 19:24:23

Attention ! Il ne faut pas lui dire la vérité d´un coup ! Ça va le choquer !

; o)

Http
Http
Niveau 10
20 avril 2003 à 22:18:58

Non mais vous êtes fatiguant!

Je parle à piocyanik qui lui ne vit que pour son mac en se disant que tout ce qu´il y´a autour est de la me*de et toute la bande rapplique, franchement que vous ayez un mac ou pas, je m´en fou royalement...

Http
Http
Niveau 10
20 avril 2003 à 22:20:56

JoKer_forever

Nah, mon truc c´est de ne pas lire les autres postes à part ceux à qui je me suis adresser, comme ça y´a aucun problème ; )

psychros
psychros
Niveau 8
20 avril 2003 à 22:24:01

Désolé mais tu as beau t´adresser à qqn en particulier, si tu débites des énormités, faut pas t´étonner que qqn d´autre s´en mêle...

Http
Http
Niveau 10
20 avril 2003 à 22:25:23

psychros

J´ai aucun problème contre ça, j´ignore leurs postes et ça fait aucune chicane

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
20 avril 2003 à 22:36:55

Alors à ce moment la il faut vous mettre dans un programme de messagerie instantanée. Comme ça personne d´autre n´interviendra et vous pourrez " discuter" tranquille.

http, ton " mode de fonctionner" ne peux pas marcher sur un forum.

Http
Http
Niveau 10
20 avril 2003 à 22:42:40

JoKer_forever

Et pourquoi? Je suis pas obligé à lire les postes auquel je suis certain de répondre et que là ça en finira plus... Disons que j´ai pas le goût de m´astiner et que j´ai plus 10 ans...

Http
Http
Niveau 10
20 avril 2003 à 22:45:08

En plus, ça change rien pour vous, vous dites ce que vous voulez, je vous empêche pas, mais me forcer à le lire c´est autres choses!

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
20 avril 2003 à 22:56:59

En faite... Tu vois lire ce que dise les autres moi j´appelle ça du respect.
Ne pas lire je trouve ça moche.

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
20 avril 2003 à 23:11:32

Oui! Tu dois tout lire, sinon, on t´électrise le cerveau à coup de flashs épileptiques!! ^__^

Http
Http
Niveau 10
21 avril 2003 à 00:38:10

lol!

Joker: Bah, que ça soit du respect ou non, je m´en fou de ce qu´il y´a d´écrit, si il y´en a un qui n´est pas content à cause que j´ai pas lu sont post, il a un petit problème ; )

Franchement!

Tk, on va arrêter ça là parce que c´est vraiment plus le même sujet!

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
21 avril 2003 à 11:16:47

" J´ai volé quoi au juste ? " Rien mais tu donnes du fric à des voleurs, dans une logique Américaine ça s´appelle être complices...

Les PC sont des machines utilisées par la plupart du populo comme un radio-réveil ou une console... On peut faire bien plus avec un ordinateur ! Je vois pas en quoi une machine aussi complexe peut-être abbaissée au rang de console... J´ai joué sur mon mac juskà 11 ans, après j´ai eu un PC, au bout d´un an j´en avais marre, mnt j´essaye désespèrement de programmer qqchose... mais je persévère, je persévère... ; -)

Si tu n´es pas d´accord avec qqn qui me semble plus intelligent que toi ( mais c´est pas les PC istes les voleurs, c´est M$), converse avec lui ailleurs, pas sur un forum...

Sinon, bin tiens, je commence un dialogue avec Chrisg : " Bonjour ça va bien ? "

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
21 avril 2003 à 11:35:49

J´espère que ce sujet aura couler quand je reviendrais de vacances et que http aura corrigé son comportement ou qu´il sera parti.

Bonne semaine !

ChrisG
ChrisG
Niveau 3
21 avril 2003 à 13:42:46

Ouai dashuhn ça va, j essai de tuer le boss de metroid et jen chie mais bon. Et oit ?
J attends avec patience les G5 pour la grosse clak hardware aussi: macbidouille.com lol

pirate78
pirate78
Niveau 6
21 avril 2003 à 15:35:29

ouais bah fantasme pas trop paske depuis ke g un mac j´enchaine beug sur beug sur beug
d´ailleur si kk venait m éd se serait cool

Http
Http
Niveau 10
22 avril 2003 à 01:21:39

JoKer_forever

Je suis déjà parti

Ça fesait un bon moment que j´était pas venu sur les forums de JV, je suis revenu faire un petit tour en espérant qu´il y est moins de con ( ici c´est pas si pire mais ailleur *ouf*) mais y´en a tjrs de plus en plus...

Alors je reviendrais dans quelques semaines ; )

A+

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
22 avril 2003 à 10:42:07

Un mac qu bug... bah, y´a bien des PC qui fonctionnent...

chrisg -> Je savais que j´aurai du l´acheter Metroid... Ouep´, ça va, bientôt Zelda ^-^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware