est -il possible d´avoir une carte d´acquisition video et tuner sur i-mac?si oui ou puis -je la trouver et si possible a moindre prix . merci d´avance
Tu ne trouvera pas de carte... Mais un boitier externe pour le branché sur le port FireWire. C´est un convertisseur analogique/digital.
Je ne suis pas sur du prix. Je peux essayé de faire des recherches !
je peut le trouver ou et comment sapel t´il et quel marque c´est ? ?? merci
Il y a ça :
http://perso.wanadoo.fr/videoneill/pages/dat-dac100.html
Bon mais cher...
Et ça, ça doit être le site de l´éditeur :
http://www.datavideo.nl/datavideo/datavideo/