CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

divx (important)

guillaume21
guillaume21
Niveau 1
29 mars 2003 à 16:03:41

bonjour,
voila je voudrais voir des divx sur l ordi de ma copine ( mac OS 9.2 ou 9.6 ) et j ai telecharger des logiciels specifique pour mac mais le probleme c´est que j ai un PC moi donc j y comprend rien au MAC et surtout a l anglais . .. pouvez vous me dire comment on installe des trucs sur un mac a partir d un CD . ..
merci a tous .
@ +.

sixundredsixty6
sixundredsixty6
Niveau 9
29 mars 2003 à 16:36:39

alors, tt d´abord, sache que le souris n´a que 1 bouton, ne cherche donc pas le second, il n´y en a pas, ok?
ensuite, normalement, tu doubles-cliques sur l´icône du cd et… tadaaa… voilà que s´ouvre une fenêtre! là, si c´est un cd de jeu ou de logiciel quelconque, tu devrais trouver une icône avec "installer", tu double-cliques dessus et tu suis les instructions…

merci quiii?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
29 mars 2003 à 16:59:40

Je vois que sixundredsixty6 n´est pas très très... comment dire ? ?? T´es un peu "jeune" je pense, hein ?

guillaume21, tu as quoi comme programme ? Il n´y a pas Mac OS X sur le Mac de ta copine ? C´est beaucoup plus facile avec Mac OS X !

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
29 mars 2003 à 17:04:26

Au faite... C´est quoi comme Mac ?

sixundredsixty6
sixundredsixty6
Niveau 9
29 mars 2003 à 17:07:30

qu´est-ce que tu veux dire par "un peu jaune"?
heu… "jeune"?
ok, j´ai que 14ans et chuis pas un expert en mac mais bon…j´aide mon prochain, quoi!

stHubert41
stHubert41
Niveau 5
29 mars 2003 à 17:41:49

http://www.osxfacile.com/divx.html

videolan ( vlc) je n´ai pas esseyer sur os9.
mais pour osx il lit TOUS les divx.

tawny
tawny
Niveau 4
29 mars 2003 à 21:13:20

alors c´est tt simple:
1.tu cherche sur www.versiontracker.com et tu telecharge un lecteur divx et tu l´installe
2.tu clic sur le cd . ..comme on l´a dit en haut
( si sa marche pas, tu le lis avec le programme,pour ce faire tu
selectionne le divx,tu fais option+i et tu choisis
de lire lire le divx avec le programme que tu as telechargé,car il n´y a pas moyen de lire les divx sur os9(ainsi que sur x(a moins d´avoir quicktime pro)))
Jespere que j´ai été clair

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
30 mars 2003 à 13:09:03

Désolé 666, mais c sur que tu n´as jamais essayé les divx sur Mac OS 9. C´est pas simple... j´ai même abondonné. C´est sûr que c´est plus simple sur Mac OS X. Les lexteurs viennent du mon UNIX ( VLC, MPlayer...).

Mais sur le 9 il ne suffit pas de cliquer !

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
31 mars 2003 à 11:30:35

VLC existe egalement sous OS9 si ma mémoire est bonne.

C´est à mon avis le meilleur de tous sous Mac, c´est en tout cas celui que j´ai adopté.

Pour les liens ou des infos supplémentaires, il y a un site spécialisé sur ces questions:
www.macmpeg.com

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment