alors, tt d´abord, sache que le souris n´a que 1 bouton, ne cherche donc pas le second, il n´y en a pas, ok?
ensuite, normalement, tu doubles-cliques sur l´icône du cd et… tadaaa… voilà que s´ouvre une fenêtre! là, si c´est un cd de jeu ou de logiciel quelconque, tu devrais trouver une icône avec "installer", tu double-cliques dessus et tu suis les instructions…
merci quiii?