En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Roms Snes
XSquad54
Niveau 2
28 mars 2003 à 22:21:58
bjour tt le monde. Dites moi, pourquoi quand je telecharge des roms super nes sur mon mac ( OSX.2.4) je n´arrive a en ouvrir aucune. a la place du jeu dans le dossier j´ai 2 fichier a la con...