Voilà, c´était juste pour savoir comment empêcher le démarrage automatique de iPhoto ( vers. 1.1.1 sous Jaguar) lors du branchement d´un appareil photo numérique sur le port USB. Je n´ai, je pense, pas dû fouiller où il fallait...
C´est pas que je n´aime pas ce logiciel, mais je ne suis pas grand fan des 38t dépourvus de direction assistée...hum...