Salut a tous!
voila g un ptit probleme pour lire les Xvid sur le mac de ma copine!
G installé 3ivx ( derniere version) sur son imac tournant sur Os9!G suivit les instructions du site ki disait de mettre le fichier 3ivx dans le repertoire "extensions", pas de problemes..ensuite je lance Divx doctor2 comme il etait dit, mais il me fait un erreur du type pas assez de memoir, pourtant le disc dur n´est pas plein il reste meme plus de 3Gb!
Je fais p-e une mauvaise manip, si vous pouviez m´aider ou me conseiller sur certain truc a faire!!
Merci a tous, bonne journée