En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Paye ton vieu forum
tiess
Niveau 6
26 mars 2003 à 20:54:43
Paye ton vieu forum
JoKer_forever
Niveau 10
26 mars 2003 à 20:56:33
? ??
tawny
Niveau 4
26 mars 2003 à 22:13:41
dsl mec mais il existe un truc qu´on appelle "explications" et pourrait bien servir dans cette situation et pourrait eclairer tt le monde jcrois
lerouleurpro
Niveau 10
26 mars 2003 à 23:26:09
bonjour,c est la 1ere fois que je viens sur ce forum et bien evidemmment il faut que je tombe sur un topic de gars qui connait que windob,et ca m enerve sur ce je ne peux critiquer les mac car j y ai jamais touché donc voilou a+