sé koi la macintosh
LE Macintosh : http://www.apple.com/fr
Un micro-ordinateur fiable, bien foutu et très design.
fallait pas lui repondre!
merci
Mais de rien...
Je pense que tu auras compris ( en lisant d´autres sujets) pourquoi certains réagissent mal en voyant des posts comme le tiens, hein?