Inscrit le: 21 Nov 2002
Messages: 51
Localisation: Mulhouse
Posté le: Lun Mar 24, 2003 5:35 pm Sujet du message: Partage imprimante sous OS X ! ! : -?
Bonjour, j´ai un petit réseau éthernet avec plusieurs ordis sur OS 10.2.4, j´ai partagé l´imprimante de mon iMac G4 avec un G4 1GHz et un iMac G3, pour cela je suis allé dans partage et imprimante ! !!
Jusqu´à aujourd´hui j´arrivais à imprimer de mon iMac G3 par ex. vers l´imprimante de mon iMac G4 ! Mais la, je ne sais pas ce qui se passe, il ne se passe plus rien qd j´essaye d´imprimer de loin ( un des ordis du réseau) seul l´iMac G4 qui accueil l´imprimante imprime, pourtant les autres ordis la reconnaissent ( imprimante sélectionnée...) !
Savez vous ce que je peux essayer de faire pour rétablir ce pb. ?
- Pb avec OS X ? Pb avec l´imprmante ? Pb du réseau . .. ? ??
merci @pluche