En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
telecharger
simbalelion
Niveau 2
23 mars 2003 à 10:25:44
je cherche dé site pour telecharger dé jeu game boy mais c que pour lé PC
je-me-marre
Niveau 2
23 mars 2003 à 10:36:02
Si tu parles de "Roms", les jeux fonctionnent sous PC et Mac. La Rom se presente sous la forme "Zelda.zip" par exemple, et tu la place dans le dossier "Rom" de ton émulateur ( Boycott Advance est le meilleur).