Les gens qui ont des pc ne se posent pas de questions ( pour la plupart...). Ils ne connaissent pas le Mac et pense que les derniers processeur d´intel accélère Internet.
Il y a aussi ceux qui joue sur leur pc. Là ils en ont un parce que sur Mac il y a moins de jeux ( ce qui est encore vrai...). Moi je ne me plein pas. Mon frère à une X Box, une Game Cube et un Game Boy. Donc j´ai pas trop de problèmes avec les jeux. Et niveau jeux. moi c´est plutôt Myst, Riven et Exile, Donc vraiment mieux sur ordinateur !
Pourquoi plus de gens ont des pc ? Parce que c´est moins cher à l´achat. Attention. J´ai bien dis SEULEMENT à l´achat. ( en plus c´est de moins en moins vrai...).
Toi, toto. Tu as déjà utilisé un Mac ?
Moi j´utilise tous les jours des pc au boulot. Et je dois te dire que je suis vraiment contant de rentrer chez moi le soir et d´utiliser mon Mac ! Plus j´utilise Windows et plus je suis contant d´avoir un Mac !
parceque le mac ca bug pas ?
Je serais tenter de répondre " Non, ça ne bug pas ! "
Hee oui ! Depuis que j´ai installer Mac OS X ( plus d´une année), je n´ai pas de problème.
Faut dire que ça dépends de ce que tu appelles bug.
Bref voilà. De toute façon des discours comme ça, ça ne serre a rien. Moi j´ai mes idées. Toi tu as les tiennes. Tu ne changeras pas d´avis ( moi non plus...). D´ailleurs je ne comprends pas pourquoi tu viens posé se genre de question...?
Tu penses t´acheter un Mac ?
Ou bien c´est juste pour venir foutre la merde, hein ?