Voila, j´ai trouvé l´article en question...
Procure-toi, ou essaie, le Hors-Série "UniversMacworld", Spécial Mac OS X, dont la couverture montre un grand X en peau de jaguar. C´est le numéro 15H.
Tu y trouveras l´article en page 50, intitulé: "Créer un CD de démarrage OSX".
Si tu ne le trouves pas, poste un message ici, et je le trouverai, ou bien ouvre un topic que tu m´adresses ici ou sur le forum dont je m´occupe: Va dans "Passions => Livres" et dans le topic: "JE VOUS INVITE A MA TABLE"... Là, tu es sur de me trouver...
@+