Tophee,
Avec un max de mémoire, n´importe quel Mac G3 original, hormis le PowerBook G3/250(caisse du 3400 corrigée), peut tourner sous OSX 10.2, autrement dit: Jaguar!
La transition n´est pas simple, mais elle se justifie dans le temps, et, Classic étant maintenant parfaitement intégréet reconnu, les "vieilles"applis tournent sans ennuis. C´est appréciable, surtout quand le budget softs est écorné...