Ce n´est pas à la Fnac que tu trouvera de vraies compétences en Macintosh... Ils en ont parce que ça se vend bien et qu´une vitrine avec les iMac G4 17", un PowerMac BiPro 1,42 et son écran 23", un iBook 600 14", et deux PowerBooks G4, 12" et17" t´en met plein les mirettes... Demande-leur un détail simple et ils verdissent...
Prend plutôt le temps de consulter des liens dédiés au Mac, comme Jeuxmac.com et tu trouveras plus aisément.