je sais ke se topic na pas grand choz a voir ac les macs,mais c dactualité: ke pensez vous de la guerre en irak,de lonu,de usa/gb,de la france dans ce contexte?
moi je pense deja ke les usa se foutent completement de sadam,et ke si ils disent ke ils veulent instaurer ue démocratie c +to une excuz pour le petrole ou "reconcérir" le coin,pask après le liran et tout,les usa nont + de "colonies",si je puis dire...cazr si ils veulent réinstorer une democratie,otant le faire partou et soccuper de la corée du nord,ki je pense et bokou + dangereuse ke lirak(ki nst pa bien menacante).
mais sadam est très fort ossi:il a réussi a ébranler lonu,et de "rassembler" les islamik et anti américanistes...
voila un peu près mon point de vu.
a vous mintenan!:-)