En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
iLife
Metrathos
Niveau 6
16 mars 2003 à 01:17:33
Ca sert à quoi ? : )
JoKer_forever
Niveau 10
16 mars 2003 à 09:35:04
C´est l´ensemble des programmes grand public d´Apple. iMovie, iTunes, iPhoto et iDVD. Bien sur ils sont gratuits, à part iDVD que tu peux avoir seulement en achetant iLife.