Je sais, mais pour qui veut débuter, il n´est peut-être pas utile de payer le prix fort. Une version antérieure, qui peut toujours être mise à jour, n´est pas à dédaigner, ne fût-ce qu´au niveau du prix, et, comme chacun le sait, l´argent est le nerf de la guerre...