Quel FPS me conseillez vous sur Mac ?
moi perso mon préféré c´est: àGhost Recon+Desert siege+Island Thunder.
j´aime bien aussi:Rainbow Six et Rogue SpearSoldier of Fortune IIJedi Knight 2Medal of Honorreturn to castle wolfenstein...et j´en passe
Il date méchament mais j´aime toujours autant quake 2, je le trouve vraiment très sympa!
Return to Castle Wolfenstein et Medal of Honor
Merci beaucoup les gars ! !!