COUCOU je vien tout juste de me faire un server de backup CARRACHO
ya vraiment pas grand chose mais ca serait sympas que vous passiers pour me rendre visite ( haut les coeurs) ou uploader un truc ( meme de la merde)
ca srai sympas
pour cela g fait un conte special pour vous ( le forum mac)
alor : l´ IP : 80.13.68.172
le nom du server c Kite
alor soi vous allez sur le conte qui as pour loogin et pour mot de pass : macforum
ou si non si setes des rebel , yora l´eternel
l/p : guest
bon allé
passez me voire si possible
bye