J´envisage de m´acheter un supplément de mémoire vive pour mon iBook 600mhz ( avec jaguar). Tout ce que je sais, c qu´il me faut de la mémoire so dimm. Mais petit problème, j´ai trouvé 512Mo pour 250 francs suisses. ( ce qui doit faire environ 170 euros). Ca me semblait être une assez bonne affaire. Seulement voilà, j´ai vu ( sur le même site) une autre barrette de 512Mo pour 350 francs... J´ai cherché la différence et je l´ai trouvé: l´une des barrettes est 8 chip, l´autre 16 chip. D´ou ma question: laquelle me faut-il?
Et puis, en passant, une autre petite question:j´ai acheté mon iBook avec 256mo de ram à la base. Si j´installe de la mémoire supplémentaire, est-ce que je pourrai l´ajouter à la barrette d´origine?
Merci d´avance pour vos réponses éclairées! : -)