En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MAC MOHAA CHEATS
NadDevil
Niveau 2
05 mars 2003 à 04:03:05
Est - ce qu´il y a quelqu´un qui sait comment activer les cheats ? ???
RF-Colonel
Niveau 9
05 mars 2003 à 11:28:57
il fo play sans code
NadDevil
Niveau 2
05 mars 2003 à 14:24:08
je sais , je l´ai passé à la plus dur difficulter, mais la je veux m´amuser un peu la .
The_Warrior_
Niveau 7
05 mars 2003 à 16:03:09
Moi j´arrive pas dans le PC allamand ( c´est le mot PC ke j´aime pas lol)
NadDevil
Niveau 2
05 mars 2003 à 16:45:58
Je ne te suis pas la, ou est ce que tes pogné , mais j´ai fait le lien avec pc lol
twimsk
Niveau 10
05 mars 2003 à 18:18:39
the_warrior,sa te sert a koi davoir 2 pseudos?
NadDevil
Niveau 2
09 mars 2003 à 21:32:26
J´ai trouver comment activé les cheats la, il faut qu´on pèse sur shift puis tu clic sur l´Application et on tape la meme affaire que les pc.
RF-Colonel
Niveau 9
09 mars 2003 à 21:41:36
twimsk>>>Sa me sert a rien
NadDevil>>>Merci je vais essayer
NadDevil
Niveau 2
29 mars 2003 à 16:10:48
Faite comme il le faut ppour activé les puis aller dans la console ( ou on marque les cheats) puis taper SPAWN . .. je me demande si on peut SPAWNER des gars......