Apple a remporté le Mineur d´Or
La quatrième édition des Mineurs d´Or, lancée par Médiavision avec la
participation de CB News, a décerné le Mineur d´Or à la campagne cinéma d´Apple pour le nouvel iMac. Les spectateurs ont ainsi récompensé les spots qui les ont le plus séduits sur les écrans de cinéma en 2002. Et c´est l´originalité et l´humour qui remportent tous les suffrages. Comme chaque année, un jury grand public a attribué les Mineurs aux meilleurs spots cinéma des douzes derniers mois. 300 personnes réparties sur trois villes ( Lille, Nantes et Paris) ont visionné 163 films. "La vitrine" arrive en tête du classement général des 11-24 ans. Juste derrière, ex aequo, "Odyssey" de Levi´s et les "Bandes Noires" de Canal+ se partagent le Mineur d´Argent. Arrive ensuite "Mosquito" pour la X-Box avec le Mineur de Bronze.
c vrékil été po malle spot du imac g4 ki tire la langue...