CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heu... je me lasse du PC

kitetrip
kitetrip
Niveau 10
21 février 2003 à 21:22:35

Et je voudrais bien prendre un Mac : en fait j´utilise mon PC comme chaine Hi-Fi et pour les DVD. Je fais aussi pas mal de jeu. Mais lassé des plantages, de WinXP... je me demandais : pk pas un Mac ?
Question essentielle avant de craquer: y´a quoi comme bon jeux récents sur Mac ?

QSZA
QSZA
Niveau 6
21 février 2003 à 22:24:48

ya aucun jeux sur mac hahaha
un conseil vu de qoi tu te sert de ton pc
formate le reinstal tout au propre mai n´instal que se qui t utile et tu vera que taura plus de prob.

chris84
chris84
Niveau 6
22 février 2003 à 00:25:43

Tu sais un ordinateur que se soit PC ou Mac ca s´entretient ! ! C´est comme une voiture ! Moi j´ai XP sur 3 PC et il est très stable.. Il plante jamais !

jacot
jacot
Niveau 5
22 février 2003 à 01:08:46

moi j´adore vos reponses vachement convaincantes, mais la vraie question est qu´est-ce que tu veux faire avec un mac ? Si c´est pour faire des jeux, ce n´est meme pas la peine d´y penser : mauvaise optimisation, et ils sortent souvent bien longtemps apres la version pc. Sauf pour warcraft 3 ha ha.
Maintenant, si tu penses faire du montage video, de la musique, de la retouche photo . .. eh ben la tu sera bien content d´avoir un mac ->simplicite d´utilisation, presque jamais de plantages . ..

jacot
jacot
Niveau 5
22 février 2003 à 03:03:51

je voulait ajouter que chris84 n´a pas tord, XP ne plante presque jamais quand il est bien installer. Mais c´est vrai aussi que XP est beaucoup moins simple que MacOSX, et il est aussi moins reactif ( ca c´est ce que je ressent quand je suis dessus)Moi je n´aime pas du tout l´interface de windose ( c´est personnel), c´est pas assez pratique, des messages d´erreurs font souvent apparition. Il faut avoir essayer mac et pc un bon petit bout de temps pour pouvoir juger : chacuns a ces defauts et avantages.
Sinon, Xp gere tres mal le multi tache, C´est vraiment pas fait pour ca contrairement a l´OSX.
Y a un copain qui aime bien les macs pour l´interface, la simplicite y tout y tout, mais il n´en a jamais acheter car il n´en a vraiment pas l´utiliter : il fait des jeux, du download avec Kasaa, du divX ( on peu en faire sur mac aussi), et il bidouille en programation; mais il faut dire qu´il ne peut pas s´acheter un mac, parceque c´est tres cher pour de bonnes performances dans tout les domaines!

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
22 février 2003 à 09:39:25

Si ton PC est assez puissant à la rigueur garde le pour jouer, et quand un jeu te plait, renseigne toi sur la version mac, pour l´acheter à ce moment là. En clair, achète plus rien pour PC, mais le vends pas quand même.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment