En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
erreur de gravure
XSquad54
Niveau 2
20 février 2003 à 18:45:13
La gravure a échouer car une erreur inconnue est survenue ( -2147352542).
ca vous dit qque chose? ca m´enpeche de graver . ca me le fesait deja sur os 9 de temps en temps, mais ca le fait aussi sous jaguar. Ques ce que ca signifie?
szamcha
Niveau 10
21 février 2003 à 01:12:14
Si vous ne précisez pas exactement ni la machine ni l´OS utilisé, on aura beaucoup plus de mal à vous aider. A première vue, ce pourrait ête un firmware non à jour. ( voir sur le site d´Apple pour cela)
XSquad54
Niveau 2
21 février 2003 à 20:22:11
Imac G3 sur jaguar
szamcha
Niveau 10
23 février 2003 à 12:10:04
as-tu fais la mise à jour du firmware ?
tawny
Niveau 4
23 février 2003 à 15:18:49
moi les qq erreur que g eu c´etait a cause de la vitesse de gravure change et met une vitesse de gravure moins rapide ca pourrait marcher