En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lisez sa
_maitreYoda_2
Niveau 2
19 février 2003 à 08:56:39
Jaimerai voir tt les bras en lair sil vs plait ! !!!!!!!!!Un jour viendra surement ou je kitteré cette terre mé je souhaite ke les gens se rappellent de cette terre.C un appel a la paix une opposition a la violence un CC le feu pr tt les jeunes des guettos en france.Ke les armes soit posés les esprit reposés , les pulsions métrisés é le Diable méprisés.jcroi kil é tps kon isse le drapo blanc afin ke nos trotoirs ne soient plu couleur sang.Passe moi le mail ke je rende hommages o disparue a ce parmi vs ki ont éT victime de la rue ce ki ont kiT ce bas monde a la suite dune mort violente , souvent la consécence dune adolescence insolente . Rage douleur et larmes chacun son tour . cb son parti avec lintention de se ranG alor ce ses enemis eux voulez se venG.FO CC LE FEU!!!!
twimsk
Niveau 10
19 février 2003 à 11:27:59
oarf ouarf ouarf
ten voie bokou,du sang et des tetes decapitées dans les rues,toi?
kite
Niveau 8
19 février 2003 à 17:25:42
o debut je croyai que ct pour la guerre en irak mais eprés ...........attend................................. .................................................. .. SARKOSI SORT DE CE CORP ! !!!!!
stHubert41
Niveau 5
19 février 2003 à 18:02:12
j´ai des bonnes prod a vendre si tu veux.
twimsk
Niveau 10
19 février 2003 à 19:02:05
sa doiot etre chiant a dépioter,et a laver,tout ces corps